ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Je me présente(Retraité70)

Nouveau membre ? Présentez-vous ici.

<<

Retraité70

Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 7

Enregistré le : 24 sept. 2016 22:56

Eleve depuis : 1976

Localisation : SAINT-GERMAIN

Message par Retraité70 » 24 sept. 2016 23:12

Je me présente(Retraité70)

Bonjour,

Mes civilités : Monsieur

Ma localisation : SAINT-GERMAIN 70200

Mon expérience ornithologique : Depuis l'âge de 10 ans environ j'ai eu de nombreuses espèces d'oiseaux exotiques tant en becs droits (mandarins, canaris, tarin du vénézuela, tarin de Magellan, gould, moineau du japon, pape de nouméa, kittlitz, verdier mutation, etc..) qu'en becs crochus (ondulées, anglaises, omnicolores, calopsittes, palliceps, stanley, pennants, roséicollis, fischer, turquoisines, bourkes, élégantes, tête de prune, tête ardoisée, croupion rouge, etc...). Toujours qu'un ou deux couples de chaque espèce avec des réussites d'élevage variables.

Je détiens des oiseaux depuis: environ 1964 (interruption d'une dizaine d'années entre 1997 et 2007).

Mes oiseaux détenus : actuellement seulement des canaris.

Il sont logés dans : une pièce au sous-sol. Connaissant depuis l'utilisation de cette pièce des déconvenues, je me suis inscrit, autre autres, pour avoir l'avis pertinent d'autres éleveurs face au problème que je rencontre.

Mes prochaines acquisitions : J'attends un couple de bourke.

Mes centres d'intérêts dans les oiseaux sont : les mettre dans des conditions de bien être qui favorisent leur activité et leur envie de se reproduire.

Retourner vers « Présentation des membres »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com