ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

olonnaise85340 se présente !!!!!!

Nouveau membre ? Présentez-vous ici.

<<

olonnaise85340

Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 1

Enregistré le : 26 sept. 2016 18:30

Eleve depuis : Récemment

Localisation : olonne sur mer

Message par olonnaise85340 » 26 sept. 2016 20:07

olonnaise85340 se présente !!!!!!

Bonjour,

je me présente olonnaise85340, j'habite olonne sur mer en Vendée, j'ai commencé il y a 2 ans par un petit inséparable solitaire, puis un couple de calopsittes que j'adore car elles me sifflent dés qu'elles me voient.

Au fil des mois j'ai acquis une passion pour les oiseaux, et maintenant j'ai des perruches ondulées, catherines, turquoisines, callopsittes jaune, blanche , jaune perlée, un couple d'omnicolores type sauvage, un couple de touis celeste, 3 couples d'inséparables fisher et personata, un couple de perruches à collier, des kakarikis, une cinquantaine de mandarins avec de belles mutations, ma préféré à joues noires, des colombes adorables; des canaris.

mes projets : un couples de bourkes type sauvage , perruches élégantes, cornures, grandes perruches alexandres et surtout la construction d'une grande voliére si possible en début d'année 2017 !!!!

pour l'instant mes oiseaux sont dans des grandes cages voliéres, et divers cages de différentes hauteurs, je construits mes nids moi même car je suis bricoleuse

quoi d'autre !!!! j'ai aussi 8 chats, 4 chiens, des dragons d'eau, des tortues de florides (28 et 30 ans), des aquariums et j'oubliais 6 enfants (35 à 11 ans) des petits enfants !!!!!!

cordialement

Retourner vers « Présentation des membres »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com