quelques photos de mes oiseaux
10 messages
• Page 1 sur 1
Re: quelques photos de mes oiseaux

Tu as de très beaux oiseaux

Pour tes deux bruns, tu as deux femelles. Et donc si je vois bien tu as eu 1 mâle et 3 femelles.
Ma passion dans la vie de tout les jours : mes oiseaux mais aussi mes autres animaux.
Eleveur passionné de bec droits et crochus
Je vous souhaite à tous une bonne journée
Eleveur passionné de bec droits et crochus
Je vous souhaite à tous une bonne journée
Bonjour schmitt67250
Merci du compliment, et pour le renseignement sa confirme ce que je pensais

Merci du compliment, et pour le renseignement sa confirme ce que je pensais

Bonjour à tous !
Je reviens poster quelques photos de mes oiseaux.
Je suis un "jeune" éleveur donc toute remarque ou critique est bonne à prendre à partir du moment où elles me permettent d'améliorer mes oiseaux et leurs cadres de vie.

Je reviens poster quelques photos de mes oiseaux.
Je suis un "jeune" éleveur donc toute remarque ou critique est bonne à prendre à partir du moment où elles me permettent d'améliorer mes oiseaux et leurs cadres de vie.
Bonjour,
Cela me semble être des belles photos, mais ça serait bien mieux si elles étaient dans le bon sens.
Telles qu'elles paraissent, ce n'est pas facile de rester les regarder avec la tête penchée.
Cordialement.
Cela me semble être des belles photos, mais ça serait bien mieux si elles étaient dans le bon sens.
Telles qu'elles paraissent, ce n'est pas facile de rester les regarder avec la tête penchée.
Cordialement.
Bonjour Leduff, oui je viens de me rendre compte qu'elles étaient de côté.. C'est bizarre car je les ai posté depuis mon portable et sur celui ci elles sont normales
Bonjour
Ça sent le neuf et le passionné
jolis oiseaux et beau petit ensemble de volieres
merci pour les photos ' dommage pour le biais
Ça sent le neuf et le passionné
jolis oiseaux et beau petit ensemble de volieres
merci pour les photos ' dommage pour le biais
Bonjour Daniel,
Oui effectivement c'est assez neuf les installations ont tous juste 1 an et demi
Oui effectivement c'est assez neuf les installations ont tous juste 1 an et demi