Vraiment c'est désolant pour tongris Pacounet. J'imagine que c'est en toute bonne fois que tu l'as emmené, pensant faire un bilan ???
Bon, tu sais que ce type là n'est plus à fréquenter.
La prochaine fois, va chez un véto qui a déjà soigné des oiseaux, un véto qui t'aura été conseillé par des patients à lui...
C'est le gros problème en France, le manque de véto aviaires, mais je te rassure, des véto ratés, il y en a même chez les "généralistes". L'an passé, je suis ressortie écoeurée d'un cabinet où j'avais emmené ma minette faire son 1er vaccin. Cabinet que je voulais "essayer" car pas trop loin de chez moi. Je n'y remettrai plus jamais les pieds !!!
Je passe les détails.
J'ai maintenant 3 bonnes adresses pour mes chiens et chats, dont 1 dont je n'apprécie pas la mentalité mais dont la compétence a certainement sauvé mon gris du gabon en juillet 2003. Pourtant ce n'est pas le genre d'animal qu'il voit habituellement.
Côté oiseaux, il parait qu'il y a un véto pas mal sur Poitiers, mais je n'ai pas été le voir jusqu'ici et cela fait loin de chez moi en cas d'urgence :(.
J'avoue avoir double problème : j'ai aussi des chinchilllas, et même problème que les oiseaux : impossible de trouver un véto !