Bonsoir , je souhaiterais aquerir un couple de forbes mais l'ete je les ai en voliere communautaire exterieure avec des goulds. J'ai entendu dire que les forbes pouvaient etre agressif . Sur le net les avis sont contradictoire . Alors si quelqu'un en eleve sont il agressifs ou pas? Merci
Salut Les miens sont avec des goulds, les deux étaient aux nids à la même période, le forbes défendait bien son nid. Face à des euphèmes, on lui laissait la place pour aller manger. Je pense que t'as pas trop de soucis a te faire, par contre entre eux ca peut être un peu violent.
Bonsoir, cela va dépendre de la dimension et de l'agencement de la volière communautaire , dans un volume étriqué, sans végétation et sans brise vue, les tensions se feront plus visibles et la repro plus aléatoire.
_________________ Avant de poster un sujet,utilisez notre fonction recherche conformément à notre charte et par respect du travail déjà accompli _______________________
Etre zen,c'est être capable de définir ses priorités pour se simplifier la vie.
Aucun problème d'aggressivité des forbes chez moi, toujours en communauté avec d'autres exo.
Moi ce dont j'aurais peur c'est surtout d'une hybridation avec du gould, nos amis italiens ayant présentés de beaux hybrides aux derniers concours, ça se fait assez bien^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers