Re: Vous avez des asiatiques, vous posez les nids ?

Bonsoir, qu'entends tu par cage de repro ? Une volière est vivement conseillée pour les têtes de prune d'un minimum de trois mètres de long.
 Bonsoir, qu'entends tu par cage de repro ? Une volière est vivement conseillée pour les têtes de prune d'un minimum de trois mètres de long. 

Bonjour, généralement à partir de trois ans , ce sont des oiseaux assez prolifiques  de cinq à sept jeunes chez moi tous les ans.
 Bonjour, généralement à partir de trois ans , ce sont des oiseaux assez prolifiques  de cinq à sept jeunes chez moi tous les ans.oui mais jusqu a quel age 5 ans ca commence tu a etre vieux pour reproduireeric 29 a écrit :Bonjour, généralement à partir de trois ans , ce sont des oiseaux assez prolifiques de cinq à sept jeunes chez moi tous les ans.

merci
  merci Bonsoir,non cinq ans ce n'est pas vieux pour des têtes de prune ,ils peuvent reproduire jusqu'à une douzaine d'année voire plus.
 Bonsoir,non cinq ans ce n'est pas vieux pour des têtes de prune ,ils peuvent reproduire jusqu'à une douzaine d'année voire plus.merci infinimenteric 29 a écrit :Bonsoir,non cinq ans ce n'est pas vieux pour des têtes de prune ,ils peuvent reproduire jusqu'à une douzaine d'année voire plus.

pc la je me demandait si j allais les chercher pc une amie m a dit que c était vieux et elle connaît beaucoup les perroquets mais ici au Québec les TDP il y en a tres tres peu
  pc la je me demandait si j allais les chercher pc une amie m a dit que c était vieux et elle connaît beaucoup les perroquets mais ici au Québec les TDP il y en a tres tres peu