le PRIX des oiseaux

Je ne sais pas si beaucoup d 'entre vous sont confrontés à ce genre de réclamation mais de plus en plus, malgré le fait que
j 'indique le prix des oiseaux sur chacune des annonces, afin d 'éviter les coups de téléphones uniquement pour me demlander le prix.Il y a des personnes qui sûrement n 'y connaissent rien et qui essayent de m'imposer leur Prix.
Exemple : j 'ai mis un couple de Tête de Prune Propre élevage, non consanguins, bagués et sexés ADN à 140 € le couple.
Cela fait plusieurs fois que des personnes me disent je suis interessés par le couple de T.D.P mais à 80€. Un autre me propose 90€.Le Couple.
Dans les deux cas j 'ai refusé surtout en ne les voyant pas.( les oiseaux)
Personnelement quand j 'ai envie d 'un oiseau, je me renseigne d 'abord de la valeur sur les Revues comme sur N.V.C ou le site du C.D.E et on voit que les prix sont loin d 'être les mêmes.
Soit je m'en passe soit je ne discute pas le prix de l 'éleveur sauf si c'est exagéré.
Je ne pense pas que ce soit mon cas.
Je sais bien que l'on dit de partout, qu'un prix se discute, mais sous certaine condition raisonnable.
Mais là 50 à 60€ sur un couple, je dis non .
Avez vous de pareils remarques.
Comme si mes oiseaux étaient "Hors de PRIX"
Souvent on me dit aussi si je vous en prend plusieurs . Là je dis OUI avec modération.
Mais en fait, je n 'entend plus parler de ces personnes.
Enfin voilà, mon constat.
Il m 'arrive souvent de leur dire, d 'aller voir dans les magasins s'ils discutent les PRIX affichés.
Bonne journée.
Cordialement
ANDRÉ