bonjour
cédric et bobo , n'insistez pas , ça n'en vaux pas la peine , nous ont connaient et ont sais de quoi on parlent
je sais pas si vous avez remarqué , mais c'est toujours ceux qui n'ont rien ou presque qui critiquent , jalousie ? , ils ne supportent pas que d'autres puissent a voir des connaissances et qualités d'oiseaux supérieur aux leurs , mais tout ça est bien égal , je suis dans la réussite totale depuis pas mal d'année et je me fou complètement de tout ce qui peut se dire sur ce forum .
juste je viens indiquer mes résultâts , mais apparement ça plait pas et bien tant pit
je le répète encore puisque vous parraissez être sourd , j'ai passé une bonne dizaine d'année à étudier , apprendre , faire des expériances dans mon élevage
(c'est non stop , j'en fait des nouvelles tout les ans) même faire des petits stages auprès de juges , il va de soit que tout ça à débouché sur des bonnes connaissances toutes justes car toutes testés , retestés et expérimentés pour être certains de leurs éfficacités , c'est bien tout ça qui m'a emmené à la réussite totale .
cela vous dérange , vous ne voulez pas l'accepter , le reconnaitre , mais quesque ça peut bien me faire , je m'en fou totalement , je sais que les vrais bonnes personnes savent très bien reconnaitre le vrais du faux .
cédric pas de problème , avec les bons éleveurs je sais être généreux et partager (mails)
pour les autres , vos propos ne méritent aucun commentaire .
juste pour toi riton
tu me connais bien mal , (jamais) tu sais ce que ça veux dire , je raconte des âneries et les résultâts en concours que j'indiquent sont tous vrais , mais comme vous n'arretez pas de me rentrer dedans , il va de soit que je ne donnerais rien de plus , tu me crois ou pas , j'en ai rien à cirer , c'est moi qui ai les résultâts .
puisque tu me crois pas , alors bouge toi , fait des recherches , il y à les palmarès qui existent , je suis dessus et tu pourras vérifier que tout est juste , mais je sais bien que tu le feras pas , car tu serait obliger de reconnaitre la réalité , et ça , tu en à pas envie .
je te donnes même une autre solution
malgrès ta grande volonté à vouloir me rentrer dedans à chaque fois , je n'ai aucune amertume , je reste cool car je sais très bien que tout ce que je dis est vrais , je n'ai rien à craindre la qualité de mes oiseaux est bien présente , alors je t'invite à passer à la maison et tu verras mes oiseaux et là (seulement là) tu pourras en parler , je te montrerais aussi les palmarès
je le répète , j'ai rien à craindre tout ce que je dis est toujours vrais (entre bien ça dans ta tête) .
et même que tu souhaites me flinguer à tout moment , je te recevrais porte grande ouverte , je suis comme ça .
tu ne me connais pas , je ne suis pas celui que tu crois .
mais je me fais pas d'illusion , je sais bien que je n'aurais aucune réponse à cette proposition
pour finir avec toi , je ne connais pas l'huile d'argan alors comment veux tu que je puisse l'avoir employé , je vois qu'une fois de plus tu essais de raconter n'importe quoi pour essayer de me nuire .
révise ta position , je ne suis pas celui que tu crois .
christian