Re: fichier national de l'identification

Tout ce qui concerne la législation en vigueur.
slt, voilà c'est faitdiamant a écrit :slt, et peut être faire circuler une pétition commune pour tous les éleveurs concernés ...Raf a écrit :
À l'appui de ces informations, vous pouvez déjà vous adresser à vos associations respectives pour leur "demander" de rejoindre le mouvement, si ce n'est déjà fait …
Bonsoir, ce n'est pas le rôle d'NVC de le faire et de plus notre site n'a pas le droit d'exploiter les adresses mails de ses membres à des fins autres que celles qui concernent le forum, RGPD oblige.birdy33 a écrit :eric 29 n'y a-t-il pas moyen que le forum fasse un mailing à tous le monde car beaucoup ne se connect pas très souvent ?
Bonjour à tous,Did_ a écrit :Bonjour,
Ouvrir un nouvel onglet et y coller la ligne ci-dessous pour obtenir et télécharger la pétition en PdF.
Cela vous permettra de l'imprimer afin de créer un point Pétition des visiteurs lors de vos prochaines Expo/Bourses. ;)
file:///C:/Users/Utilisateur/Pictures/Facebook/Bjorn%20Olesen%20Wildlife%20Photography/P%C3%A9tition%20PdF.pdf
Manu a écrit :Bonjour à tous.
Pour les organisateurs ou participants de bourses et expo, voici une affiche A4 avec lien direct vers la petition par QR Code.
Vous pouvez télécharger le pdf ici:
https://transfernow.net/61hbq2y28tkf
Attention n'imprimez pas l'image mais le PDF.
Bonjour à tous,piegeur 02 a écrit :Bonjour à tous,Did_ a écrit :Bonjour,
Ouvrir un nouvel onglet et y coller la ligne ci-dessous pour obtenir et télécharger la pétition en PdF.
Cela vous permettra de l'imprimer afin de créer un point Pétition des visiteurs lors de vos prochaines Expo/Bourses. ;)
file:///C:/Users/Utilisateur/Pictures/Facebook/Bjorn%20Olesen%20Wildlife%20Photography/P%C3%A9tition%20PdF.pdf
pour les nuls en informatique comme moi je fais comment pour sortir cette pétition en version papier
et je là renvoie a qui ?