télécartes
Tout ce qui concerne les oiseaux.
60 messages
- Précédente
- 1
- 2
- 3
- Suivante
wouah ! dis Prune, ça t'en fais combien maintenant ?
j'aime beaucoup celles avec les loriquets et aussi le cacatoès des Molluques... j'ai une amie éleveuse qui en a un couple.
moi j'ai essayé d'aller sur le site dont tu as donné l'adresse mais j'ai pas du tout comprendre... en tout cas, y'avait rien d'intéressant... je crois que je vais rester avec ma collection de timbres...
j'aime beaucoup celles avec les loriquets et aussi le cacatoès des Molluques... j'ai une amie éleveuse qui en a un couple.
moi j'ai essayé d'aller sur le site dont tu as donné l'adresse mais j'ai pas du tout comprendre... en tout cas, y'avait rien d'intéressant... je crois que je vais rester avec ma collection de timbres...

Ma collection de télécartes est assez récentes, surtout grace au site http://www.ebay.fr/
On trouve aussi des timbres sur ebay.
j'ai bien sur la collection de timbres. Je dois avoir 2-3000 timbres de piafs, mais ça va être difficile à mettre sur NVC

Attends, t'as commencé à quel âge ? au berceau ou t'as hérité de la collec' de ton papa ? non, je plaisante.
s'il te plait, mets quelques timbres, j'adore les timbres. Fais un choix, peut être que les psittacidés par exemple, ou que les rouges, ou que les bleux, j'sais pas ! fallait pas en parler sinon !
s'il te plait, mets quelques timbres, j'adore les timbres. Fais un choix, peut être que les psittacidés par exemple, ou que les rouges, ou que les bleux, j'sais pas ! fallait pas en parler sinon !
Merci Prune,prune a écrit :![]()
Ma collection de télécartes est assez récentes, surtout grace au site http://www.ebay.fr/
On trouve aussi des timbres sur ebay.
j'ai bien sur la collection de timbres. Je dois avoir 2-3000 timbres de piafs, mais ça va être difficile à mettre sur NVC![]()
j'ai été faire un petit tour sur le lien et c'est vrai que y a quelques belles choses mais les timbres été par très jolis donc je vais surement y retourner de temps en temps
Moi j'ai une super grande serviette de plage avec deux perroquets et je compte bien en avoir d'autres

NOON'S
Capacitaire
Capacitaire
Bonjour Mélanie,
je collectionne les timbres, oui, pas forcémment que les oiseaux d'ailleurs, j'avoue une petite préférence pour les timbres de Noel, mais bon, j'en ai quelques uns, il faudrait que je regarde ce que j'ai sur les oiseaux.... j'attends les tiens avec plaisir !
Bonjour Céline,
ravie d'avoir de tes nouvelles ! j'ai moi aussi une serviette de plage, plus grande que moi, avec un superbe perroquet... mais je sais pas trop ce que c'est, comme perroquet... elles sont belles, ces serviettes, n'est ce pas ? le problème, j'ai toujours peur que les couleurs ne passent au soleil !
PS : as tu récupéré ce petit inséparable dont tu nous parlais ou pas encore ?
bonne journée à toutes et à tous !
je collectionne les timbres, oui, pas forcémment que les oiseaux d'ailleurs, j'avoue une petite préférence pour les timbres de Noel, mais bon, j'en ai quelques uns, il faudrait que je regarde ce que j'ai sur les oiseaux.... j'attends les tiens avec plaisir !
Bonjour Céline,
ravie d'avoir de tes nouvelles ! j'ai moi aussi une serviette de plage, plus grande que moi, avec un superbe perroquet... mais je sais pas trop ce que c'est, comme perroquet... elles sont belles, ces serviettes, n'est ce pas ? le problème, j'ai toujours peur que les couleurs ne passent au soleil !
PS : as tu récupéré ce petit inséparable dont tu nous parlais ou pas encore ?
bonne journée à toutes et à tous !