Gould bleus
On m'a souvent dit qu'un couple de goulds dont les deux sexes sont bleus font des oisillons plus petits .Est ce vrai ?
 Bonsoir, si les deux oiseaux sont de bonnes tailles, cela ne devrait pas pas poser de problème mais personnellement, j'ai toujours préféré accoupler un mutant avec un porteur de cette mutation.
 Bonsoir, si les deux oiseaux sont de bonnes tailles, cela ne devrait pas pas poser de problème mais personnellement, j'ai toujours préféré accoupler un mutant avec un porteur de cette mutation.Salut,eric 29 a écrit :Bonsoir, si les deux oiseaux sont de bonnes tailles, cela ne devrait pas pas poser de problème ....
 C'est du 50% bleus et 50% porteurs de bleus que tu obtiens ?
 C'est du 50% bleus et 50% porteurs de bleus que tu obtiens ? Bonsoir, théoriquement oui, mais la nature en décide parfois autrement...
 Bonsoir, théoriquement oui, mais la nature en décide parfois autrement... Bonjour, un couple classique c'est environ 70€ et un couple de bleus une centaine d'euros.
 Bonjour, un couple classique c'est environ 70€ et un couple de bleus une centaine d'euros.Salut le Venezuela ,diosado a écrit :Quel est le prix moyen d'un couple de gould en france?
C'est exact. C pareil pour les jaunes ou les verts, ne jamais mettre 2 verts ensemble par exemple.diosado a écrit :Bonsoir,
On m'a souvent dit qu'un couple de goulds dont les deux sexes sont bleus font des oisillons plus petits .Est ce vrai ?

En effet ça surprend !sont les amazones a front bleu a 30$

Bonsoir, chez moi, zéro , il vaut mieux laisser les parents les élever, ils y arrivent très bien c'est plus facile avec plusieurs couples ensemble.
 Bonsoir, chez moi, zéro , il vaut mieux laisser les parents les élever, ils y arrivent très bien c'est plus facile avec plusieurs couples ensemble. !!!! Et tu arrives a les faire tous couver et s'occuper des oisillons ?
 !!!! Et tu arrives a les faire tous couver et s'occuper des oisillons ? Bonjour, ton espace est trop juste. Chez moi, la volière faisait 2m30 de long sur de 2m20 de haut et 1m de large. Trois couples que tu laisses se choisir avec l'accès au nichoir par l'extérieur.
 Bonjour, ton espace est trop juste. Chez moi, la volière faisait 2m30 de long sur de 2m20 de haut et 1m de large. Trois couples que tu laisses se choisir avec l'accès au nichoir par l'extérieur.