Ton oiseau n'est pas un damier ça c'est sûr. Pour moi, cet oiseau est tout simplement un moineau du japon.
A bientôt
_________________ Ma passion dans la vie de tout les jours : mes oiseaux mais aussi mes autres animaux. Eleveur passionné de bec droits et crochus Je vous souhaite à tous une bonne journée
Bonjour Gcrien Pour confirmer les réponses déjà faites c 'est bien un Moineau du japon et tous les vrais Moineaux du japon devraient lui ressembler. Il y a beaucoup trop d 'oiseaux intermédiaires. Il y a différentes couleurs bien unies et sans tâches blanches de la pointe du bec à l'extrémité de la queue avec ce joli dessin qui le fait ressemblait a un Damier, Sorte de "V" sur la poitrine, mais en concours ce sont les seuls acceptés à concourir. Il y a aussi les Panachés symétriques, mais plus difficile, car le Standard est très strict. Voilà, il y a de quoi s 'amuser avec cette multitude de coloris. Bon élevage. Cordialement ANDRÉ
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers