Bonjour voila, j'ai un souci avec un kakariki, je pense qu'il constipé, il ferme un oeil, il mange, il boit, mais fait le gros merci de me dire si vous avait une solution
Bonjour Désolé je ne suis pas connaisseur en bec crochu... je laisse les experts te répondre. A mon avis, le fait qu'il se mette en boule ne veut pas forcément dire que c'est de la constipation. Il parait malade. A mettre en quarantaine, sous vitamines. Vermufuger ? Je ne sais pas... qui peut le conseiller ? Ou le mal de ponte si c'est une femelle...
J ai un kakariki qui est la tête en bas teste sanguin négatif qui mange un peu mais très affaibli on lui a mis un semblable avec lui qui est Vigousse aussi kakariki mais rien ne fait .. depuis 3 semaines nous lui donnons du nutribird plus vitamine mais son état s’aggrave et il perd de plus en plus l équilibre pouvez vous m aider à savoir qu’est-ce qu il a ??? Ou aurait ?? Dépressions ?? C est arrivée d un coups ????
Bonsoir, il y a trois semaines l'urgence aurait été de l'amener chez un véto compétent et y mettre un semblable, c'est tout sauf sérieux . Un oiseau malade doit au contraire être isolé au chaud et être vu médicalement parlant, il est encore temps...
_________________ Avant de poster un sujet,utilisez notre fonction recherche conformément à notre charte et par respect du travail déjà accompli _______________________
Etre zen,c'est être capable de définir ses priorités pour se simplifier la vie.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers