Re: Rosalbin reproduction
Souvent il peut s’agir d’une grande preuve d’amour entre les deux tellement d’amour qu’il ou elle peut déplumer par exemple la tête de l’autre...

Veinard ! Voilà deux ans que mes deux rosalbins EAM sont ensemble (il vont vers 4 ans) mais je ne les a jamais vu se rapprocher et trente cm c'est un max.to_mi a écrit :+1 , ponte en cours

est à Dt)
  est à Dt)

Salut à tous, salut Bruno ,riton a écrit :et sa photo dit quoi
Contrairement à quasi tous les psittacidés , les mâles cacatoès ne nourrissent pas leurs femelles, c'est chacun pour soi.mike2 a écrit :.......
Veinard ! Voilà deux ans que mes deux rosalbins EAM sont ensemble (il vont vers 4 ans) mais je ne les a jamais vu se rapprocher et trente cm c'est un max.
.... ... mais ils se contentent d'inter agir ensemble à distance ..
.........
 ''cocole'' comme ce n'est pas possible, hyper jalouse et le
  ''cocole'' comme ce n'est pas possible, hyper jalouse et le   qui klaxonne pour donner  l'alerte, fait son Aldo Matchone. Plus Lily qui ''vibre'' quand on la caresse et Tony qui baisse la queue pour frotter son cloaque.  C'est sans équivoque.
 qui klaxonne pour donner  l'alerte, fait son Aldo Matchone. Plus Lily qui ''vibre'' quand on la caresse et Tony qui baisse la queue pour frotter son cloaque.  C'est sans équivoque.Mâle trop calme ou dominé : hou là là mauvaise limonade !mike2 a écrit :Merci pour ces points de détail.
..............
Mon seul espoir c'est qu'avec le temps (bcp de temps) le mâle est beaucoup moins craintif devant la femelle. Il s'affirme et je l'ai vu passer en premier lors du chargement d'un mangeoire. Ce n'est qu'un point de détail mais on revient de loin !