fientes molles
 depuis quelques temps, j'ai remarqué un "excédent" de fiente molle chez mes goulds, cela peut il être dû au fait que je laisse à disposition un godet d'alpiste. d'avance merci pour vos réponses et vos conseils.
 depuis quelques temps, j'ai remarqué un "excédent" de fiente molle chez mes goulds, cela peut il être dû au fait que je laisse à disposition un godet d'alpiste. d'avance merci pour vos réponses et vos conseils.  depuis quelques temps, j'ai remarqué un "excédent" de fiente molle chez mes goulds, cela peut il être dû au fait que je laisse à disposition un godet d'alpiste. d'avance merci pour vos réponses et vos conseils.
 depuis quelques temps, j'ai remarqué un "excédent" de fiente molle chez mes goulds, cela peut il être dû au fait que je laisse à disposition un godet d'alpiste. d'avance merci pour vos réponses et vos conseils.  Bonjour, personnellement l'alpiste je l'incorporais au mélange à hauteur de 50% pour éviter le tri .Qu'entends tu par excédent?
 Bonjour, personnellement l'alpiste je l'incorporais au mélange à hauteur de 50% pour éviter le tri .Qu'entends tu par excédent?