bilan de mon élevage
alors au lieu de poster plein de messages
je vais faire un petit bilan de ce qui arrive chez moi
tout d'abord si vous avez reçu la revue du CDE vous avez vu à l'interieur que le festival CDE aura bien lieu a QUIMPER ( 29 ) a 10 mon de chez moi
c'est mon club qui s'en occupe
vous pourez voir mes oiseaux si vous venez ,
donc tout d'abord je post un messages pour vous parlez de ce qui m'est arriver aujourd'hui
1 BB caille
depuis trois semaines j'ai perdu une femelle caille de chine et je croyais qu'elle c t evader ou autres ...
et ben non en fait elle a fait un nid dans une des separations au fin fond de l'herbe, et ce matin
J'AI VU UN BB courir partout dans la voliere derriere c parent
j'ai trouver le nids il reste 5 oeufs, donc peut etre des autres bébé
ils font la taille d'un D a coudre et save deja courir
là le petit est dans ma chambre dans une couveuse que j'ai fabriquer
car ce matin il c mis dans de l'eau a failli se noyer et depuis se matin g attendu qu'il se rechauffe et qu'il se nourrise
et là C'EST BON, il fait le fou et mange tout seuls dans kelke jours je le remet dehors
merci a mick et aux autres personnes qui m'ont aider pour le sauver
et sinon ba j'ai plusieurs jeunes calo opaline ino gris et kelke porteurs
5 sont deja parti chez un eleveur pour EAM pour preparer un STAND EAM qu'il y aura a QUIMPER au festival CDE et oui sa sera mes oiseaux héhé mais il y en auras bien d'autres, il y aura des perroquet aussi
en ondulées j'ai quels jeunes aussi, mais beaucoup de naissance sont en cours
en omnicolore mon couple CIN-INO X RUBINO ont pondu 6 oeufs et ne connaissent plus aucun probleme j'espere avoir des jeunes, les oeufs sont feconder et doivent eclorent cette semaine
sinon ba le reste c pareil les naissances vont arriver, car comme vous le savez j'ai connu une catastrophe a la premiere ponte de tout mes couples du au temps, et donc ba depuis j'avais pas grand chose a raconter car les couples ont du repondre puis couver
g meme des petit mandarins joues noirs qui sont né héhé
bon ba au plaisir de vous redonnez de bonnes nouvelles
@++