Qui, dans quelle volière ???
voilà mon questionnement :
J'ai une volière extérieure ( 1.80m de hauteur ) divisée en quatre compartiments :
- deux compartiments sont occupés chacun par un couple de kakarikis ). Les quatre étaient initialement ensemble mais j'ai dû séparer les couples car une des femelles a eu un souci et se faisait attaquer par le second couple...Une fois le problème de santé résolu je n'ai jamais pu les remettre tous les quatre ( ils s'entretuent ), donc ça me mobilise deux compartiments !! ( Mais on ne change rien, je vais leur mettre des nids )
- un troisième compartiment ( de 1.50m x 4m ) contient 2 calopsiites mâles et un couple de turquoisines.
- le quatrième compartiment ( de 1.30m x 3.50m ) est actuellement vide.
En intérieur, que j'ai rentrés pour l'hiver, j'ai 1 couple de bourkes, deux couples de paddas et 9 goulds ( 5 mâles et 4 femelles )...et je voudrais sortir tout ce petit monde au printemps et tenter la repro.
Comment les répartir au mieux : mettre les bourkes avec les turquoisines et les calos... et mettre les paddas avec les goulds ?
mettre les goulds avec les euphèmes ... et les paddas avec les calos ?
mettre les goulds seuls et tous les autres ensemble ?
mettre les goulds seuls, les euphèmes avec les calos, et mettre les paddas avec les kakarikis ( ils ont déjà cohabité )
Je ne sais plus trop !!!
Merci de vos conseils