ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

temperatures élevées et reproductions

<<

Bruno62

Membre très actif
Membre très actif

Messages : 70

Enregistré le : 19 mai 2017 20:57

Eleve depuis : 2022

Localisation : bourgueil

Message par Bruno62 » 21 juin 2026 19:23

temperatures élevées et reproductions

bonjour,
j'ai des croupions qui couvaient depuis deux semaines et depuis ce midi certaines femelles sont hors du nid.
je me doute qu'elles ont chaud.
Les nids ne sont pas en plein soleil (a l'ombre il fait 37).
qu'elle est la température qu'il faut pour couver ?
pensez vous que cela ne risque rien de sortir quelques heures du nid?

merci de vos réponses.

cordialement,
<<

eric 29

Avatar du membre

Modérateur
Modérateur

Messages : 6457

Enregistré le : 02 janv. 2008 22:58

Eleve depuis : 1985

Localisation : finistère

Message par eric 29 » 21 juin 2026 20:56

Re: temperatures élevées et reproductions

:slt: Bonsoir, non, leur proposer un bain en continu, il y aura certainement des déconvenues avec ces chaleurs.
Avant de poster un sujet,utilisez notre fonction recherche
conformément à notre charte et par respect du travail déjà accompli
_______________________

Etre zen,c'est être capable de définir ses priorités pour se simplifier la vie.
<<

Bruno62

Membre très actif
Membre très actif

Messages : 70

Enregistré le : 19 mai 2017 20:57

Eleve depuis : 2022

Localisation : bourgueil

Message par Bruno62 » 22 juin 2026 10:59

Re: temperatures élevées et reproductions

merci !

Retourner vers « La reproduction des psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com
 

 

eXTReMe Tracker