Merci d'avoir repondu aussi vite
Pour mes callo, Elles sont en volière exterieur avec d'autres oiseaux (croupion; omnicolores ; ondulées)
2.50mètres de long sur 3 mètres de large
Il y a deux couples et les nids font environ
25cm par 30cm sur 40cm de haut
Merci d'avance
ERIC @+
Eleveur Amateur plus que passionné
Eure et loire (dep. 28)
Pour moi, je pense que si tu veux qu'elle niche correctement, il te faudrait les séparer pendant la reproduction.
La reproduction avec plusieurs oiseaux dans la même voliere est aléatoire et ne garantit rien.
Si tu veux vraiment les faire reproduire, il te faudra séparer chaque couple pendant leur repro.
la taille des nids est correcte.
Pour mon experience personnelle, au début j'avais qu'un seul couple de callo, j aie laissé les petits avec les parents et apres deux nichés ( 9 petits )les parents ne se reproduisent plus malgres les accouplements.
j'aie étè obiger de faire une nouvelle voliere qui me sert à metttre que les jeunes et je laisse les couples reproducteurs seul.
Bonjour attention les croupions et les omnicolores sont très agressifs en période de reproduction surtout que la volière n'est pas très grande par rapport à tous les oiseaux présents à l'intérieur ; c'est ce qui doit expliquer le fait qu'elles ne nichent pas
Peux tu les séparer ou tout au moins le mâle d'omni déjà s'il visite les nids il ne peut que poertuber les autres , essaies opeut etre aussi de changer la place des nids dans la volière