ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

joué perruche

<<

chtelle

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par chtelle » 12 juin 2004 17:12

joué perruche

salut a tous et toute,
dans les animaleries prés de chez moi je ne trouve pas de joués à  perruches,sauf: la tradissionnelle ballancoire et le miroir.
existe t'ils plusieurs sorte de joués?ou puis je les trouver ?
j'ai lu aussi qu'il exitais une douche pour perruche,avec un systeme qui une fois la perruche monte sur le plateau il y a un systeme avec une poullie et la perruche fais sa douche.(connaissez vous ? l'avez vous ?)
merci (et pourquoi pas des photos) :oui:
chtelle
<<

gemf

Super membre
Super membre

Message par gemf » 12 juin 2004 20:21

Re: joué perruche

chtelle a écrit :salut a tous et toute,
dans les animaleries prés de chez moi je ne trouve pas de joués à  perruches,sauf: la tradissionnelle ballancoire et le miroir.
existe t'ils plusieurs sorte de joués?ou puis je les trouver ?
j'ai lu aussi qu'il exitais une douche pour perruche,avec un systeme qui une fois la perruche monte sur le plateau il y a un systeme avec une poullie et la perruche fais sa douche.(connaissez vous ? l'avez vous ?)
merci (et pourquoi pas des photos) :oui:
chtelle
Il est etonnant que tu ne trouve pas plus de jouets pour tes perruches dans les animaleries.

Il existe des echelles, des cordes qui servent accesoirement de balancoire et certainement bien d'autre. Mais pour faire jouer tes perruches, il ne faut pas grand choses, un rien les amuse. Tu peux leur mettre une branche de millet suspendu au mileu de la cage, ce qui leur permet d'allier jeu et nourriture. Tu peux leurs mettres une branche ramifie dont certaine ramification ne sont pas fixe. Ceci te donne quelque exemple mais tu peux en trouver d'autres.

Bref, tu n'as pas forcement besoin d'acheter quelque chose pour les voir jouer. Certaines prennent meme plaisir a se mettre dans tous les sens a l'interieur d'une mangeoire ferme.

Amicalement

:chin: :chin:
La patience est mère de toutes les vertus
Homme sans abris, oiseau sans nid.

Retourner vers « Autres questions sur les psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com