Aile Claire ou aile grise.

Pouvrez-vous aussi me dire la difference entre les deux.

J'ai bien regarder dans mes bouquins mais il sont trop vague.

J'aimerais pouvoir les reconnaitre seul.
Merci de votre aide.

Homme sans abris, oiseau sans nid.
Comme ma femelle n'a qu'un facteur gris, les petit seront comme les parents. Donc des males et des femelles bleu ciel ainsi que des males et femelles gris clairs.chtelle a écrit :male bleu ciel sans facteur foncer X femelle grise =
![]()
les petits seront comment![]()
![]()
merci christelle
Merci mais je suis sur qu'il n'y a pas que du cinnamon. Certains de ces oiseaux n'ont pas de reflet marrons dans les ailes.lolonanar a écrit :je ne pense pas qu'il y es ds ailes grises ou ailes claires dans tes oiseaux
c'est simplement des cinnamon
Syrius, regarde la 2eme photo (perr bleue cinnamon). On peux voir des reflets marrons dans les ailes. Donc la cinnamon n'est pas grise chez les bleu, c'est une certitude.syrius a écrit :pour moi ce sont tous des cinamons, car chez les perruches bleues le cinamon est gris, chez les vertes le cinamons est marron...
AILES CLAIRES et AILES GRISES sont des mutations qui DILUENT LA MELANINE.syrius a écrit :...
"ailes claires" ça veut dire aile de lutino ou d'albino, donc soit tout blanc soit tout jaune.
...
syrius a écrit :ok ok....
donc si les ailes sont grises, vraiment grises, et pas marron, ce sont des ailes grises, meme chez les bleues....
arf c'est tellement compliqué chez les ondulées!!!