mes pyrrhura
18 messages
• Page 1 sur 1
Re: mes pyrrhura
Porteur hypoxanta, tu veux dire que tu peux sortir des jauneseric cruz a écrit :se sont des molinae porteur hypoxanta

Si j'ai bien traduit, cela doit donner de tres beaux oiseaux.

La patience est mère de toutes les vertus
Homme sans abris, oiseau sans nid.
Homme sans abris, oiseau sans nid.
Bonjour eric cruz tres belle oiseaux que vous avez la ... je suis du nord de lyon ... si par hazard vous aviez un surplus de ces petites betes je suis pres a vous en prendre (moyennent finance bien evidement
)

«Ecoutez beaucoup, afin de diminuer vos doutes ; soyez attentif à ce que vous dites, afin de ne rien dire de superflu ; alors, vous commettrez rarement des fautes.»
«Qui fait l’âne ne doit pas s’étonner si les autres lui montent dessus »
«Qui fait l’âne ne doit pas s’étonner si les autres lui montent dessus »
Bonjour,
Les pyrrhuras, sont adorables, ils ne sont pas bruyants, ce sont de vrais clowns.
Les pyrrhuras, sont adorables, ils ne sont pas bruyants, ce sont de vrais clowns.
Amicalement Michèle
michele.barnich@free.fr
michele.barnich@free.fr
Eric,
Si je comprend bien ton couple d'HYPOXANTHA est le suivant:
1/0 vert/hypo X 0/1 vert hypo: les femelles n'étant pas porteuses a moins que de (bleu ou cinamon).Tes 4 il faut que tu les façes séxé pour savoir (M. ou F.).Les verts sonts des PYRRHURAS sordide,et la mutation YELLOW-SIDE est née dans la nature et non produite par l'étre humain.
amicalement.
Si je comprend bien ton couple d'HYPOXANTHA est le suivant:
1/0 vert/hypo X 0/1 vert hypo: les femelles n'étant pas porteuses a moins que de (bleu ou cinamon).Tes 4 il faut que tu les façes séxé pour savoir (M. ou F.).Les verts sonts des PYRRHURAS sordide,et la mutation YELLOW-SIDE est née dans la nature et non produite par l'étre humain.
amicalement.
ANCIEN ELEVEUR PASSIONE:1977/2006(CONURE,GP,PEROK)