Beaucoup d'entre vous possèdent plusieurs volières ext. avec des oiseaux succeptibles de faire un peu de bruit ...
Qu'en pense vos voisins ???
Avez-vous déjà eu des problèmes avec eux ??
personnelement je n'ai jamais eu de problème avec mes voisins car ils aiment bien les oiseaux aussi...
malgré quelques éspèces qui crient assez fort princesses et calopsittes.. ca ne gène pas car elles ne crient pas souvent... et puis c'est si beau de voir des oiseaux volés dans une volière quand on se promène dans le jardin.. mes voisin en profitent aussi..
Je nais aucun problème avec mes voisins, pourtant je suis dans un lotissement et j'ai un peu plus de 150 oiseaux, mais je ne prends pas des oiseaux bruyants bien sur. Il ne faut pas exagérer.
Moi ca fait deus ans que je m entends plus avec mon voisin mais bon on ets quit, moi j ai des oiseaux et lui des chiens.
Sinon aucun pb avec lees autres voisins
aucun probleme non plus
je suis aussi dans un lotissement et memesi le male calo cris asser fort au levé et au couché du soleil ça ne pose pas de prob a mes voisins
Mes oiseaux sont a l'interieur mais en ce moment, la fenetre est ouverte 24h/24h. Mes omnicolores qui sont les plus bruyants doivent etre entendu par les voisins. Mais jamais de pb avec mes oiseaux. Par contre, mon pere a deja eu des petits pb avec les oies mais pas de plainte.
La patience est mère de toutes les vertus
Homme sans abris, oiseau sans nid.