Bonjour,
Je vous donne des nouvelles du pauvre BB Amazone.
Hier matin je l'ai montré à mon vétérinaire.
Il me dit qu'il n y a rien a y faire, la patte ne répond plus, surement des nerfs coupés lors de la morsure de la mère, impossible de mettre une atelle car c en haut de la cuisse ou se trouve donc tous les nerfs (endroit de la morsure) enfin conclusion cet oiseau va être handicapé.
Je ne baisse pas les bras, je vais essayer quelque chose, car le pauvre, sa patte est toujours en arrière avec tout le poid de l'oiseau dessus.
Donc je l'ai placé sur un tissus, les pattes dans le vide par deux trous.
Comme ça, la patte ne supporte plus tout le poid de l'oiseau.
J'ai pensé de mettre fin à ces jours mais bon, je vais tenter quand même de l'élever à la main juqu'au bout, voir quand même si sa patte ne fini pas par aller mieux.
Si parmis vous, vous connaissez un Perroquet qui a vécu avec qu'une seule patte valide, merci de me faire savoir si l'oiseau peut avoir quand même une vie correcte.
Dans ce cas, je vais donner cet oiseau à une personne qui désire avoir un Perroquet et qui n'en a pas les moyens financier, comme ça je ferai deux heureux.
Voiçi fotos, vous verrez aussi son jeune frère ou soeur agé(e) de 12 jours qui lui se porte à merveille.
Amicalement
FRed
Modifié en dernier par
FREDOLIVIER24 le 25 mai 2004 20:00, modifié 1 fois.