Gros plans suite ...
Bonjour,
Je ne connais pas cet oiseau. DSCF0283.JPG. Peux-tu m'en dire plus. Il est magnifique. Merci pour la réponse.

Amicalement Michèle
michele.barnich@free.fr
michele.barnich@free.fr
magnifico .... splendido
merci au photographe pour ces superbes clichés

merci au photographe pour ces superbes clichés

«Ecoutez beaucoup, afin de diminuer vos doutes ; soyez attentif à ce que vous dites, afin de ne rien dire de superflu ; alors, vous commettrez rarement des fautes.»
«Qui fait l’âne ne doit pas s’étonner si les autres lui montent dessus »
«Qui fait l’âne ne doit pas s’étonner si les autres lui montent dessus »

Pour la photo 283, il s'agit bien d'un Caïque TN (Pionites Melanocephala), espèce présente en Guyane.
Prochaines fotos d'ici quelques jours

Dav
http://www.psittaclub.com/forum
merciara a écrit :salut peps pour les caique à tête noire il faut avoir un certificat de capa car il sont protégés pas l'arrêté de guyane... si tu veu des caique tu peux acheter les caiques à têtes orange mais ils sont plus cher 600€.
sinon tes photos sont très belles dav...
je vis en belgique et je ne pense pas qu'il y ait les même restrictions chez nous si je trouve un éleveur belge ... c'est justement ceux avec les tete jaunes que je prefere mais bon un noir et un jaune ce serait parfait

Je pense que Peps n'a pas besoin de certificat puisqu'il habite en Belgique.ara a écrit :salut peps pour les caique à tête noire il faut avoir un certificat de capa car il sont protégés pas l'arrêté de guyane... si tu veu des caique tu peux acheter les caiques à têtes orange mais ils sont plus cher 600€.
sinon tes photos sont très belles dav...
Pour le reste, que rajouter apres ce qui a deja ete dit

A si :

Amicalement.

La patience est mère de toutes les vertus
Homme sans abris, oiseau sans nid.
Homme sans abris, oiseau sans nid.