je ne suis pas d'accord . Si il y a une espce que l'on arrive pas a faire reproduire en captivité eh bien tant pis on ne l'importe plus .
[color=red][b]non a l'importation [/b][/color].
A+
SéB
Nouveau membre ? Présentez-vous ici.
Et oui mais si cette espèce ne se reproduit pas en grand nombre dans la nature?sebastien a écrit :bonjour
je ne suis pas d'accord . Si il y a une espce que l'on arrive pas a faire reproduire en captivité eh bien tant pis on ne l'importe plus .
non a l'importation .
A+
SéB
Cette vidéo date pas d’aujourd’hui malheureusement on ne c’est pas bien l’origine de ce morceau de vidéo de capture légale ou illégal , mais je pense l’avoir déjà vu a la télé en 2001 sur la chaîne Odyssée car ce reportages était passé en français et en version original , si ces bien celle la c’était sur le braconnage est élevage avec souffrance est barbarie des pays Asiatiques ,1h30 de reportages vraiment choquant .ray61 a écrit :Mais cela ne justifie pas la vidéo que je viens d'allez voir sur le site d'arkeo.
Je pense que c’est l’avis de beaucoup de monde , importation gérer par des professionnel comme c’est déjà bien le cas de certain pays Afrique , Madagascar etcray61 a écrit :Si import il y a sa doit etre controler et pas faire de l'import sauvage