on a fait faire ça par un gars à coté de lyon, qui vend des aliments pour animaux et construit des volieres.
il s'est planté dans le devis, il en a eu pour deux fois plus cher que ce qu'il nous l'a vendu . mais un devis est un devis, fallait qu'il le fasse plus en détail s'il ne voulait pas de mauvaise surprise!!
Skimo, sors la tête de tes bouquins ! ça fait plusieurs jours que le résultat est affiché ! félicitations en tout cas !
Merci
Et oui effectivement j'ai souvent la tete dans mes bouquins, d'ailleurs j'en dévore actuellement un sur l'aviculture et l'élevage des grands perroquets c'est passionnant...
Et pour la premiere fois aujourd'hui j'ai "attrapé" un perroquet, c'est tres stressant quand on ne sait pas faire, j'ai fait la meme chose avec un pigeon et c'est beaucoup plus facile...
Suite aux messages " photos en vrac.... " je suis venue voir ta volière de plus près.
Elle est superbe !
Tu dis ne pas avoir trop de saleté au sol mais tu peux mettre des plaques de plexiglas sur les côtés et devant pour protéger les murs. Enfin, c'est une idée comme ça !
LE BRUIT que ça doit faire !!!
J'en ai 9 dans le bureau et tous les matins elles me réveillent au lever du jour et pourtant notre chambre n'est pas au même étage !
C'est bien que vous soyez passionnés tous les 2 !
Et vos amis supportent leur chant lorsqu'ils viennent vous voir ? A moins que vous n'ayez pas d'amis !!!
J'ai bien envie de faire une volière extérieure dans le jardin de devant mais mon mari n'est pas d'accord car nous ne sommes pas chez nous. D'un côté, je me demande si je profiterai autant de mes perruches si elles étaient dehors !
Peux-tu me dire à combien elle t'es revenue ?