Homme sans abris, oiseau sans nid.
Tête de prune
27 messages
- Précédente
- 1
- 2
Encore un lien, c'est le site d'Olivier justement (je ne lui ai pas demande son autorisation,j'espere qu'il ne m'en veut pas).
Amicalement.

Amicalement.
La patience est mère de toutes les vertus
suite
Merçi a tous pour vos conseils et photos.
C'est vrai que c'est vraiment super beau comme oiseau
, en fait les bb naissent avec le masque de la couleur d'une femelle et devient prune si c'est un mâle ?
Les têtes de Prune se reproduisent donc a 3ans et elles peuvent faire combien de couvée par an ?
Sont ils des oiseaux que l'on peut laisser dehors l'hiver ?
Merçi
Isa
C'est vrai que c'est vraiment super beau comme oiseau
Les têtes de Prune se reproduisent donc a 3ans et elles peuvent faire combien de couvée par an ?
Sont ils des oiseaux que l'on peut laisser dehors l'hiver ?
Merçi
Isa
Amicalement - Isabelle
Mais non je en t en veux aps , au contraire ca me fait plaisir si qq chose sur mon site peut interesse qq un, c ets un peu pour ca que je l ai fait.gemf a écrit :Encore un lien, c'est le site d'Olivier justement (je ne lui ai pas demande son autorisation,j'espere qu'il ne m'en veut pas).
Amicalement.
![]()
Isabelle: Ils ne font qu une couvee par ans.
Non tu ne peux pas les laisse dehors c ets comme els inseparables ils perdent sinon leurs ongles
suite
Olivier, ton site est super bien , les infos sont claires
Sinon pour ce qui est de l'hiver, moi mes inséparables passent les hivers dehors , les volières sont biens sur couvertes par des plaques en plexiglas et par dessus des baches en plastique, et aucuns de mes inséparables n'a jamais perdu d'ongles.
Isa
Sinon pour ce qui est de l'hiver, moi mes inséparables passent les hivers dehors , les volières sont biens sur couvertes par des plaques en plexiglas et par dessus des baches en plastique, et aucuns de mes inséparables n'a jamais perdu d'ongles.
Isa
Amicalement - Isabelle