C'est tres beaux tous ca. Encore un type de photo pour lesquelles je suis gourmand. Il est vrai que voir la complicite oiseaux-humains est un vrai plaisir.
Amicalement.
La patience est mère de toutes les vertus
Homme sans abris, oiseau sans nid.
Sont super ces petites conures, merci ! J'aimerais bien savoir comment ils se comportent ensemble. Ma pestouille chasse les callos avec entrain. Un vrai pitt bull, de poche mais tout de même. Ils jouent à deux ?
Belle journée S
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres
salut!tes conurs son vraimen tro mignones!!!
tu les a acheter cher ou on te les a donner?
JE SUI CURIEU SUR LES PRIX DES BECS CROCHUS car plu tar avec de nouvelles installation j'aimerai bien en fair de l'élevage!
Comme la dit youki41 ce sont bien des Pyrrhuras Molinaes, ce sont de vrai clown trés gentils, pour ce qui est du comportement entre elles je ne peux pas vraiment vous dire car je viens juste d'acquérir la 2eme hier, mais les présentations se sont bien passés
En revanche ma 1ere avait trés bien accepté une jeune ondulée elle ont grandit enssemble, quand elles étaient libre dans la maison elles étaient sans cesse l'une à coté de l'autre, l'une se perchait là : l'autre suivait
Par contre je ne vais pas remettre l'ondulée avec les 2 Pyrrhuras, j'ai un peu peur de ce qui peut se passer pendant mon absence .
J'ai acquis ses 2 oiseaux chez 2 éleveurs différents, aussi sympa l'un que l'autre
Pépyto est "standard" et Pymouss est porteur de bleu, je les ai payé 60€ piéce, Pépyto à été EAM par moi et pymouss par l'éleveur .