une vintaine de mandarins (san comter les futur naissances...!)donc je vai biento pouvoir monter le nombre a une trentaine!
18 canaris
6 perruchesondulés
un couple de colombes diamants
un couple de bengalis rouges
Tout ce qui concerne les oiseaux.
L'important n'est pas d'avoir beaucoup d'oiseaux, l'important est de faire ceux que l'on aime tout particulierement.Bianca a écrit :Moi ma liste n'est pas bien longue
Personne n'est ridicule. L'acces sur ce forum se fait pour tout le monde, avec ou sans oiseaux donc, tu peux donner ta liste sans crainte.soso a écrit :je vais paraitre ridicule,donc je ne préfere ma répondre
à cette question !!!
Alors, qu'as tu comme oiseauxsoso a écrit :je vais paraitre ridicule,donc je ne préfere ma répondre
à cette question !!!
apdcanari a écrit :Et moi je ne dispose même pas d'un oiseau alors que je suis l'auteur du site Au Paradis des Canaris. Je préfère partager ma passion via un site internet, que de ne pouvoir garantir la bonne viabilité des oiseaux, car je manque de temps actuellement à cause des études
Je reprends mon post...puisque entre temps, y'a eu des changement.Guinness & Charlie a écrit :J'ai pour ma part (on va commencer à le savoir !! lol) deux jeune mâles EAM, Guinness et Charlie.
Guinness a 6 mois, et est un cimannon perlé.
Charlie a presque 11 mois et est un gris sauvage.
Y a aussi eu du changement depuis ce poste...MrBean a écrit :Pour ma part, il me reste une calo et 3 ondulées. Mais il fût un temps où j'avais deux couples de calo et une cinquantaine de perruches. Un jour viendra (quand j'aurai à nouveau de la place) où ça sera de nouveau le cas ...
Je me permet de rajouter Nounours, la perruche anglaiseMrBean a écrit : Y a aussi eu du changement depuis ce poste...
MonGuinness & Charlie m'a offert une femelle calo lutino perlée pour que Moonlight ne soit pas seul et plus récemment, une perruche catherine turquoise eam est venue rejoindre la tribu