Couple stanley

Si j'ai un couple d'omni a la maison.olivier a écrit :oui, c est sur mais tu ne connais pas le chant aux omnicolores?
C est exactement le meme
J'ai mis cela de maniere generale et non pas pour le cas present.L'ideal serait d'entendre chanter les oiseaux avant de les acheter pour savoir si leur chant peut nous deranger.
tout à fait d'accord,l'idéal serait qu'il y ait une banque de sons sur le web, où l'on entende les chants des différents oiseaux de volière,comme cela existe pour les oiseaux des jardinsL'ideal serait d'entendre chanter les oiseaux avant de les acheter pour savoir si leur chant peut nous deranger.
Sympas le concept, peut-etre un futur projet pour le staff de NVC.Wen a écrit :tout à fait d'accord,l'idéal serait qu'il y ait une banque de sons sur le web, où l'on entende les chants des différents oiseaux de volière,comme cela existe pour les oiseaux des jardinsL'ideal serait d'entendre chanter les oiseaux avant de les acheter pour savoir si leur chant peut nous deranger.
Wen
Je dirais pour les plus courantes.olivier a écrit :Oui, ca peut etre bien mais je doute que cela interesse grand monde, car les gens connaissent le cris pour la plus part des especes.