Tu peux traiter avec Amikacin ou Enrofloxacin et donner de l'iode (GEZASEPT de chez BEAPHAR) par exemple dans l'eau de boisson.
Mort mysterieuse de multicolore
28 messages
- Précédente
- 1
- 2
J ai oublier de demander jusqu a quel age il faut donner ce genre de medicament?
Donc les 5 premier jour je commence avec de l adenocoli ou flavinix et apres j utilise de l amikacin ou enofloxecin.
Tous ces produits sont a metre dans l eau?
Je ne pourrais pas des le depart commencer avec de l amikacin ou de l enofloxecin?
merci
Donc les 5 premier jour je commence avec de l adenocoli ou flavinix et apres j utilise de l amikacin ou enofloxecin.
Je ne pourrais pas des le depart commencer avec de l amikacin ou de l enofloxecin?
merci
Non, comme tu ne vas pas trouver ADENOCOLI et FLAVIMIX en urgence, essaye les deux autres antibios.olivier a écrit :J ai oublier de demander jusqu a quel age il faut donner ce genre de medicament?
merci
Traitement 5 jrs dans la patée en urgence.
Je ne donne généralement pas antibios mais dans patée.
TRAITEMENT 5 jours consécutifs !
Je reviens de la pharmacie.
On m a dit qu il faut que je le commande mais je ne l ai pas commander car ca ne va plus me servir cettte annee, comme ils ne font plus de seconde couvees.
Si j arrive a me lever( he oui j ai le sommeil profond
) je vais peut etre aller chez la derniere survivante pour voir la facon qu elle meurt, car c ets quand meme bizarre en 2h ils sont mort.
On m a dit qu il faut que je le commande mais je ne l ai pas commander car ca ne va plus me servir cettte annee, comme ils ne font plus de seconde couvees.
Si j arrive a me lever( he oui j ai le sommeil profond