ben profites en bien en tout cas ! à moins que ce soit pour tes études... dans ce cas, bon courage et essaye d'en profiter un peu quand même !
Je suis en formation pour encore 13 semaines, mais j'en profite ne t' inquietes pas... j'apprends tout ce que je peux et c'est deja pas mal...
c'est dur, hein, de se retenir de NE pas acheter tous ces beaux oiseaux ? je crois qu'on sait tous de quoi tu parles... quand on est tombé dedans, c'est terrible.... mais c'est bon !
Je suis vraiment d'accord avec toi, c'est horrible, je craque tout le temps... et le pire dans tout ca c'est que je vois aussi des oiseaux dans la journee vu que je suis dans une clinique veto pour oiseaux et animaux exotiques... certains sont si migooooooonnnnnnnnnns!
Remarque je me plains pas de les voir, j'en suis tres heureuse...
Mais c'est la cata...
Il y a quelques jours deux inseparables roseicollis apprivoises sont venus en consultations... je craque trop... on dirait des nounours...
Ma raison me dit non et quand je les vois je fonds...
Bref je suis gravement atteinte et je crois bien que c'est totalement incurable...
J'essaye de choisir a l'avance les especes que je veux dans mes volieres... de facon raisonnable... en mettant beaucoup de criteres histoire de ne pas craquer en permanence, mais j'ai peur que ce ne soit pas suffisant...