Gloswich, je n'apprécie pas la façon dont vous parlez des modérateurs. Mettez vous à notre place, lorsque nous sommes face à des gamineries de ce genre, c'est difficile de rester calme. Apprenez à connaitre les gens avant d'en tirer des conclusions sur leur personnalité. Internet ext un très bon moyen de communication, mais c'est du texte, difficile d'exprimer l'humour au degrés qu'il doit être pris.
Je connais Prune "physiquement", c'est une personne extrémement sympathique qui ne ferait pas de mal à une mouche (comme il le dit dans ahh ces chats 2 ) Il ne mérite pas vos propos et l'utilisation des messages privés est là pour régler vos petits différents. Prune aurait eu la qualité de s'exprimer pour régler ce malentendu. (humour non saisi)
Apprécier l'humour des autres permet de vivre convenablement en société.
Le verrouillage de ce sujet était justifié, broder autour d'un sujet pour dire que l'on aime les animaux, parceque une personne peut être encore plus attentionnée que vous a eu le malheur de vouloir détendre l'atmosphère, c'est un peu ridicule !
Je le répète, c'était une plaisanterie ! Il faut savoir rigoler dans la vie ! Ce petit noyau comme vous dites est une bande de très bons copains, qui aiment les animaux, qui aiment plaisanter, et qui essaye de partager ses connaissances à l'aide d'un site internet !
Nous sommes vraiment désolé de voir que des membres se vexent et décident de quitter le forum. Ce n'est pas ce que nous souhaitons et nous faisons notre possible en essayant d'être le plus équitable possible, de vous garder dans une ambiance la plus conviviale possible.
@+
Michael LEFEBVRE