ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

bien triste...

Tout ce qui concerne les oiseaux.

<<

gloswich

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par gloswich » 15 juil. 2004 18:44

bien triste...

je voulais simplement avant de me déconnecter de ce forum ou un petit noyau de personnes et principalement une , sous prétexte d'etre modérateurs,( quelle distinction....) se permettent de vérouiller des sujets ou ils se sont montrés indignes de leur responsabilité et n'ont d'autres alternatives pour s'en sortir que d'éviter les avis des uns et des autres...

sur ce...bonne continuation
Eleveur de canaris postures
<<

Aciton

Super membre
Super membre

Message par Aciton » 15 juil. 2004 19:25

Ne t'emballe pas Gloswich !!!

Je t'invite à  lire ce qui est écris sur "ahh ces chats 2"....

Les sensibilités des uns et des autres ne sont pas les mêmes, et je pense aussi que la fonction de modérateur implique une certaine responsabilité, mais en traitant quconque d'abruti ou autre, tu fais son jeu et lui donne une bonne raison de verrouiller le post.

Restons courtois, même si ça fait mal au bide certaines fois de lire certaines choses !!!!

:chin:
<<

olivier

Super membre
Super membre

Message par olivier » 15 juil. 2004 20:23

Je sais a qui tu pense comme moderateur mais cette personne n est pas une femme mais un homme.
Heuresement que les moderateur verouillent certain post sinon ca s emballerais de trop.
Pour certain on dirait pas que vous etes des adultes :-(
<<

Aciton

Super membre
Super membre

Message par Aciton » 15 juil. 2004 20:35

Gloswich a dit :

"je voulais simplement avant de me déconnecter de ce forum ou un petit noyau de personnes et principalement une , sous prétexte d'etre modérateurs"...

En l'occurence, je pense que le mot "une" se rapportait à  " noyau de personne" et ne concernait donc pas le sexe du modo !!! :D

Voilà , ce sera tout pour cette fois ! ;-)

@ + :chin:
<<

olivier

Super membre
Super membre

Message par olivier » 15 juil. 2004 20:38

Aciton a écrit :Gloswich a dit :

"je voulais simplement avant de me déconnecter de ce forum ou un petit noyau de personnes et principalement une , sous prétexte d'etre modérateurs"...

En l'occurence, je pense que le mot "une" se rapportait à  " noyau de personne" et ne concernait donc pas le sexe du modo !!! :D

Voilà , ce sera tout pour cette fois ! ;-)

Ah, mince, bon ca n aurait pas ete le premier a lui dire une de toute facon :)
<<

Aciton

Super membre
Super membre

Message par Aciton » 15 juil. 2004 20:48

Ca c'est bien vrai !!! :D

Mais bon, c'est son nom ! ;-)

<<

Michael59

Super membre
Super membre

Message par Michael59 » 15 juil. 2004 21:26

Gloswich, je n'apprécie pas la façon dont vous parlez des modérateurs. Mettez vous à  notre place, lorsque nous sommes face à  des gamineries de ce genre, c'est difficile de rester calme. Apprenez à  connaitre les gens avant d'en tirer des conclusions sur leur personnalité. Internet ext un très bon moyen de communication, mais c'est du texte, difficile d'exprimer l'humour au degrés qu'il doit être pris.

Je connais Prune "physiquement", c'est une personne extrémement sympathique qui ne ferait pas de mal à  une mouche (comme il le dit dans ahh ces chats 2 ) Il ne mérite pas vos propos et l'utilisation des messages privés est là  pour régler vos petits différents. Prune aurait eu la qualité de s'exprimer pour régler ce malentendu. (humour non saisi)

Apprécier l'humour des autres permet de vivre convenablement en société.

Le verrouillage de ce sujet était justifié, broder autour d'un sujet pour dire que l'on aime les animaux, parceque une personne peut être encore plus attentionnée que vous a eu le malheur de vouloir détendre l'atmosphère, c'est un peu ridicule !

Je le répète, c'était une plaisanterie ! Il faut savoir rigoler dans la vie ! Ce petit noyau comme vous dites est une bande de très bons copains, qui aiment les animaux, qui aiment plaisanter, et qui essaye de partager ses connaissances à  l'aide d'un site internet !

Nous sommes vraiment désolé de voir que des membres se vexent et décident de quitter le forum. Ce n'est pas ce que nous souhaitons et nous faisons notre possible en essayant d'être le plus équitable possible, de vous garder dans une ambiance la plus conviviale possible.
@+
Michael LEFEBVRE
<<

Aciton

Super membre
Super membre

Message par Aciton » 15 juil. 2004 21:46

:slt: Mickaël !

Tu es encore moins neutre que Prune : le coup du "plomb dans le cul", c'était toi !!!!! :D Tout à  fait normal donc que tu désapprouves Gloswich.... :roll:

En plus, si tu connaîs "physiquement" Prune...... :D

Allez, Humour !!!!! :D :D :D

:youpi: :chin:
<<

Aciton

Super membre
Super membre

Message par Aciton » 15 juil. 2004 21:48

:oops: Tous mes confuses, j'ai écorché ton pseudo, c'était pas une provoc' supplémentaire, .. Michael59... :chin:
<<

Michael59

Super membre
Super membre

Message par Michael59 » 15 juil. 2004 21:58

Aciton a écrit :Tout à  fait normal donc que tu désapprouves Gloswich
Si Prune avait eu tort, je n'aurais pas hésiter à  lui faire remarquer. Mon rôle n'est pas de soutenir les copains, je l'ai déjà  dit dans le post précédent, mais d'être le plus équitable possible.

Je suis vraiment désolé que Gloswich n'est pas apprécié cette plaisanterie, j'espère qu'il prendra du recul, et reviendra parmi nous :razz: C'est ce que nous lui souhaitons. C'est dommage de nous quitter pour une bêtise, je l'avais bien dit que les chats ce n'est pas l'ami des oiseaux, il fou la merde même entre les copains :lol:

J'espère que ce sujet sera enfin clos ! Aciton, vous aviez pas besoin d'en rajouter une couche !
Il faut savoir être intelligent et passer à  autre chose ! Des amis ça se pardonnent !
Modifié en dernier par Michael59 le 15 juil. 2004 22:04, modifié 1 fois.
@+
Michael LEFEBVRE
<<

Aciton

Super membre
Super membre

Message par Aciton » 15 juil. 2004 22:04

On a de l'humour ou en on a pas ! :roll:

Et puis, tout le monde n'a pas la chance d'être intelligent ! :D 8)

Je me contente de réagir lorsque ma conscience me l'ordonne, c'est tout, et je sais que Gloswich ne reviendra pas se défendre... déformation professionnelle....

Bien amicalement.
<<

prune

Modérateur
Modérateur

Message par prune » 15 juil. 2004 22:13

Aciton a écrit :On a de l'humour ou en on a pas ! :roll:

... déformation professionnelle....

Bien amicalement.
:slt:
Attention à  la déformation qui risque de ne pas être que professionnelle... :) humour... ;-)

:salut:
<<

Aciton

Super membre
Super membre

Message par Aciton » 15 juil. 2004 22:15

J'assume toutes mes déformations, ne t'inquiète pas pour moi, Prune !

:lol: :lol: :lol: :D
<<

Patricia

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par Patricia » 15 juil. 2004 23:00

:slt: bonsoir!
en général je n'interviens jamais dans les posts ou il y a prise de becs, car je trouve que c'est idiots, chacun a le droit d'exprimé ses idées, mais la je trouve dommage la réaction de gloswich car je ne crois pas que les personnes qui se trouvent sur se forum soit capable de faire du mal a un animal... et prendre les choses au deuxieme degrès fait du bien de temps en temps, personnellement j'adore les chats j'en ai un a la maison et je ne me voit pas en train de le flingué car il monte sur mes volière de plus je risquerais de tué un oiseau au lieu du chat!! :fou:
alors restons zen dans nos réactions, de plus j'ai une politique :
quand j'écris un post je le relis comme si il était pour moi et je vois si il me facherais ou non... :oui:
amicalement Patricia :salut: :salut:
<<

DUDULE

Inactivé
Inactivé

Message par DUDULE » 15 juil. 2004 23:07

Plus sèrieusement, LA VIOLENCE n'apporte rien, pas plus entre membres du Forum qu'envers les chats !
<<

gemf

Super membre
Super membre

Message par gemf » 15 juil. 2004 23:15

J'ai dit ce que je pensais dans le post "ahh ces chats 2" et j'invite Gloswich a le lire. J'espere moi aussi qu'il reviendras parmi nous.

Amicalement, Yohann.

:chin: :chin:

PS : Prune peut lui faire des excuses en MP si ce n'est deja fait. Je pense que Prune ainsi que les autres modos sont equitables. Il faut bien qu'ils se lachent de temps en temps. Ils sont humains comme nous tous ici. ;-)
La patience est mère de toutes les vertus
Homme sans abris, oiseau sans nid.
<<

J.P.P.

Super membre
Super membre

Message par J.P.P. » 16 juil. 2004 12:34

Bjr tt le monde

J 'arrive après la bataille, juste deux mots :oui:

Je connais personnellement Prune et je peux vous garantir que c'est bien la dernière personne qui pourrait faire du mal a un animal.
Dommage qu'une plaisanterie dérive a ce point.

:slt:

Jean Paul
Eleveur passion
<<

olivier

Super membre
Super membre

Message par olivier » 16 juil. 2004 12:54

Tanpis si des gens ne comprennent pas les plaisanteries de toute facon comme le dit le diction 1 de perdu 10 de retrouver :)
Aller verrouiller ce post, ca ne sert a rien de se battre inutilement en plus cette personne ne lira peut etre meme plus ces message.
olivier :salut:

Retourner vers « Divers »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com