Petite volière par un petit homme
61 messages
- Précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- Suivante
[quote="Emi"]çaaaaaaaaaaaaaa y eeeeeeeeeeeeeeeeeest!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
petite volière est finie!!!!!!!!!!!!!!!
nos ondulées et la nouvelle petite arrivée, une caille de chine y voleront demain, pour l'instant les premières photos du chef d'oeuvre
petite volière est finie!!!!!!!!!!!!!!!

nos ondulées et la nouvelle petite arrivée, une caille de chine y voleront demain, pour l'instant les premières photos du chef d'oeuvre
j'aime les becs crochus et reverait d'avoir un gris du gabon
comme à répondu sam, des ondulées seulement pour l'instant + coco la petite caille de chine, qui oh miracle, reste dans les mains quand on la prends
, on la acheté hier en animalerie, on pensait qu'elle serait super sauvage.
pour les photos, désolé mais c'est fini pour aujourd'hui, je ne récupère l'appareil photo que dans une semaine
pas cool mais bon, j'ai des photos de mes oiseaux quand ils étaient dans leur cage si vous voulez, pas de coco mais des ondulées, je les mettrais tout à l'heure.
bybye.
et merci

pour les photos, désolé mais c'est fini pour aujourd'hui, je ne récupère l'appareil photo que dans une semaine

bybye.

et merci

apparemment oui, ça serait la galle pour sissi, j'avais posé un post (qu'est ce que c'est??? dans maladie).
gemf, sissi a l'air de guérir, doucement mais surment, c'est gentil de te me le demander.
je mettrais des photos quand je pourrais, c'est toujours mieu d'avoir un avis extérieur, moi je la surveille tous les jours je ne m'en rends peut etre pas vraiment compte.
gemf, sissi a l'air de guérir, doucement mais surment, c'est gentil de te me le demander.
je mettrais des photos quand je pourrais, c'est toujours mieu d'avoir un avis extérieur, moi je la surveille tous les jours je ne m'en rends peut etre pas vraiment compte.
Bravo Emi !
beau travail et superbe installation.
Bien sur qu'elle te semble petite, ta volière, on a toujours envie qu'elles soient plus grandes, mais compte tenu du nombre de tes oiseaux et de l'endroit où elles étaient AVANT, pour elles, c'est le paradis !
tu as fait du super beau boulot, et tu verras, les cordes, elles adorent ! j'en mets dans toutes mes volières et tous les oiseaux aiment ça !
encore félicitation.
beau travail et superbe installation.
Bien sur qu'elle te semble petite, ta volière, on a toujours envie qu'elles soient plus grandes, mais compte tenu du nombre de tes oiseaux et de l'endroit où elles étaient AVANT, pour elles, c'est le paradis !
tu as fait du super beau boulot, et tu verras, les cordes, elles adorent ! j'en mets dans toutes mes volières et tous les oiseaux aiment ça !
encore félicitation.
Elles est super ta volière !
Je tanne mon mari pour qu'il m'en fasse une mais comme on est pas chez nous, il ne veut pas !
La cabane de ta volière, tu l'as acheté toute faite en kit ?
J'avais pensé en acheté une et faire un prolongement en grillage pour que mes ondulées puissent aller à l'extérieur.
Je vais gonflé mon mari ! J'y arriverai peut-être à ce qu'il m'en fasse une !
Car mes ondulées font trop de bruits dedans ! Le matin elles me réveillent à 6hs !
Tes ondulées sont super belles aussi. Tu en as combien d'apprivoisées ?
Muriel

Je tanne mon mari pour qu'il m'en fasse une mais comme on est pas chez nous, il ne veut pas !

La cabane de ta volière, tu l'as acheté toute faite en kit ?
J'avais pensé en acheté une et faire un prolongement en grillage pour que mes ondulées puissent aller à l'extérieur.
Je vais gonflé mon mari ! J'y arriverai peut-être à ce qu'il m'en fasse une !

Car mes ondulées font trop de bruits dedans ! Le matin elles me réveillent à 6hs !

Tes ondulées sont super belles aussi. Tu en as combien d'apprivoisées ?
Muriel

c'est comme ça que j'ai eu mes parents, en leur disant que ça ne ferait plus de bruits dedans!
et pour ton mari, dit lui qu'un bonhomme de 12 ans a presque tout fait tout seul en deux semaines sans s'y mettre ni tout les jours ni 10 heures par jours... et je crois que IZ fait ces vollières toute seule il me semble, ça peut l'encourager!
oui nous avions acheté une cabane en quit il y a longtemps, ça serait pratique que tu fasses un prolongement regarde le site de bruno callo, c'est ce qu'il a fait pour ses callo.
Pour mes ondulées, sissi n'est pas touchable, naya et zazou ont beaucoup de mal se laisser prendre mais tous les autres montent sur la main ou se laisse attrapper sans problème.
merci de tes compliments en tout cas et bonne chance pour convaincre ton mari... et puis bonne chance à ton mari!
biz
merci Emi ! j'espère aussi qu'on aura l'occasion de se revoir !
et je confirme, Muriel, un nain de jardin de mon espèce et qui plus est, un petit bout de bonne femme, peut faire une cabane pour ondulées !
mes volières ont pris de l'ampleur depuis, mais au départ, j'avais réalisé une cabane pour elles. C'est pas compliqué et je trouve ça très amusant à faire !
allez, fais marcher la corde sensible, avec les hommes, ça marche ! montre lui nos photos sur le site, ça devrait achever de le convaincre !
et effectivement, ça fait du bruit à l'intérieur de la maison !
et je confirme, Muriel, un nain de jardin de mon espèce et qui plus est, un petit bout de bonne femme, peut faire une cabane pour ondulées !
mes volières ont pris de l'ampleur depuis, mais au départ, j'avais réalisé une cabane pour elles. C'est pas compliqué et je trouve ça très amusant à faire !
allez, fais marcher la corde sensible, avec les hommes, ça marche ! montre lui nos photos sur le site, ça devrait achever de le convaincre !
et effectivement, ça fait du bruit à l'intérieur de la maison !