hier,j'ai contacté un éleveur très confirmé ( 40 ans d'élevage)consellée par une amie et m'as suggéré de mettre le petit handicapé qui a maintenant +de 3 mois avec les autres dans la grande voliètre que ça ne risquait rien et de mettre la femelle incriminée dans cette cage libérée .
Je pourait effectivement acheter une autre cage , j'y ai bien pensé mais je suis marié, mon mari n'a rien contre ma passion mais qui n'est pas la sienne et je suis pas sure qu'il apprécis que je rajoute encore une cage dans le salon ,pour l'instant deux sont dehors ,vu qu'il fait beau mais quand il y a trop de vent ou l'hiver je rentre tout le monde alors 4 cages dans la maison je pense qu'il ne sera pas d'accord, bon, je vais lui en parlé MAIS IL FAUT AUSSI RESPECTER LE GOUT ET LES ENVIES DE CHACUN.
J'ai rajouter des mangeoires et des abreuvoirs.
Je rajoute , parce quelqu'un m'as fait la remarque que je n'ai pas attendu 1 ans pour m'affoller de cette situation que j'ai déjà passé plusieurs message sur divers sites ( je connaissais pas encore "nos volières") que je n'ai eu guerre de réponses et tout ce que l'on m'avait suggéré je l'ai appliqué sans résultat, voilà je tenais à le signaler car je ne suis ni une gamine ni une inconciente et que j'aime trops mes oiseaux pour les laisser mourir sans rien faire
merci de votre aide chaleureuse ,