Emilie,
 Emilie,Merci pour les
 et les
 et les   . Personellement, je ne t'es pas beaucoup aide sur ce point mais je me permet de prendre ces remerciements pour tous. Bien sur la solidarite t'a beaucoup aide mais tu as eu le courage de montrer l'etat avance de Sissi et c'est grace a cela que aujourd'hui, elle est en voit de guerison donc meme si les produits utilises sont le fruit de l'aide que tu as recu, la guerison est uniquement du a ta passion pour tes oiseaux et l'envie que tu as de les avoir en bonne sante.
 . Personellement, je ne t'es pas beaucoup aide sur ce point mais je me permet de prendre ces remerciements pour tous. Bien sur la solidarite t'a beaucoup aide mais tu as eu le courage de montrer l'etat avance de Sissi et c'est grace a cela que aujourd'hui, elle est en voit de guerison donc meme si les produits utilises sont le fruit de l'aide que tu as recu, la guerison est uniquement du a ta passion pour tes oiseaux et l'envie que tu as de les avoir en bonne sante.Donc je te donne encore des felicitations.

Amicalement, Yohann.

Homme sans abris, oiseau sans nid.

Je l'ai eu dans une animalerie et malheureusement pour moi, je n'avais pas fait attention
  Je l'ai eu dans une animalerie et malheureusement pour moi, je n'avais pas fait attention   . Enfin ce n'est pas dramatique car je vais la soigner, mais le pire, c'est que titi ma perruche EAM, étant une petite curieuse et ne pouvant pas s'empêcher d'aller voir les autres oiseaux pour leur dire bonjour, l'a attrapé aussi !!!
 . Enfin ce n'est pas dramatique car je vais la soigner, mais le pire, c'est que titi ma perruche EAM, étant une petite curieuse et ne pouvant pas s'empêcher d'aller voir les autres oiseaux pour leur dire bonjour, l'a attrapé aussi !!!