Non ce n est pas ma premiere repro en tete de prune.
Je ne peux pas te dire si c ets difficile car j ai eu beaucoup de chance je les ai acheter non forme et un mois apres deja des oeufs, pour moi ils se reproduisent facilement
Olivier tu as de beaux oiseaux. Je voudrais savoir pour ta calo, comment vois-tu que c'est Panaché Perlée? Car je viens d'en avoir deux qui sont sortis du nid.
Merci pour la réponse
Je viens de prendre une photo
Modifié en dernier par Michèle le 25 juil. 2004 17:56, modifié 1 fois.
Michele, j avais poster il y a dej presque un an la photo pour demander la mutation et on ma repondu que c etait une cinnamon opaline panache, peut etre parce qu elle a du jaune sur le ventre(on ne le voit pas bien sur la photo)
Michele, les tienne sont 2 opaline-cinnamon face blanche..
Pour celle d'olivier je dirai panaché pour la huppe qui est blanche et le blanc derriere la tete si je la voit bien..
Tes "tête de prune" ont de belles couleurs
J'aime bien tes volières car leur sol est en herbe, je trouve que c'est beaucoup plus esthétique, mais pas trop difficile à entretenir? à +
Maxime a écrit : Tes "tête de prune" ont de belles couleurs
J'aime bien tes volières car leur sol est en herbe, je trouve que c'est beaucoup plus esthétique, mais pas trop difficile à entretenir? à +
je n ai rien a faire car la partie couverte est en beton la ou il y a les graines.
les deux premiers mois quand les femelles etaient en train de couver il n y avait aucun pb, mais des que les jeunes sont sortis du nid, les plantes se sont fait defeuille en une semaine.