cohabitation perruche stanley - perruche paille
31 messages
- Précédente
- 1
- 2
Pour moi, 2 mètres comme longueur de vol, c'est vraiment insuffisanteclectus a écrit :Est ce que une voliere de 1m20 de large 2 m de long et 2 de haut suffise pour un couple de paille hors et pendant la repro

J'suis désolée mais les platycerques devraient toujours être logés dans une volière de MINIMUM 3 mètres de long.
Largeur et hauteur, c'est nickel

Thierry a en periode de repro ses omnis en voliere de 2m de long pour 50cm de large et 2m de haut.olivier a écrit :je ne sais pas si tu sais mais des eleveurs comme thierry duliere et michael59, on leurs omncicolores dans des voliere de seulement 2m de long, rectifie moi si je me trompe.
Par contre, hors repro, voliere commune bien plus grande. Je n'ai plus les dimension en tete mais l'espace de vol est netement different.
Amicalement, Yohann.

La patience est mère de toutes les vertus
Homme sans abris, oiseau sans nid.
Oui, je suis d'accord, si je prend l'exemple des omnis, hors periode de repro, ils ne sont plus aggressifs et peuvent de nouveaux cohabiter avec d'autres crochus.
Mais je trouve cela peu pratique et des que je pourrais, perso je les mettrais en voliere seul toute l'annee.
Amicalement, Yohann.

Mais je trouve cela peu pratique et des que je pourrais, perso je les mettrais en voliere seul toute l'annee.
Amicalement, Yohann.

La patience est mère de toutes les vertus