pepette

bis

Felicitations a toi Roger Michel pour elever de si beaux oiseaux!

Desole pour Serpi, il y a un gros risque pour sa vie ou tu es confiantesyrius a écrit :on a eu des soucis avec une de nos ondulées (grosse baguare entre deux femelles) et une est vraiment vraiment sérieusement amochée.
on serait arrivée plus tard elle serait morte...![]()
donc pour l'instant je m'occupe d'elle, ma pauvre petite Serpi.
je ferais un post pour expliquer ce qui s'est passé, et mettrais des photos, mais je vous préviens c'est pas beau a voir.![]()
![]()
Oui, bien sur.syrius a écrit :bon et pour les photos de pepete avec les 2 EAM, j'essaierai d'en faire ce soir, mais bon, fait saisir l'occasion de faire de belles photos, c'est aps moi qui décide, c'est eux!!
J'ai une perruche qui a eu le meme probleme et elle a su vivre sans mon intervention.syrius a écrit :je pense qu'elle s'en sortira, mais pas sans sequelle.
elle n'a plus de peau sur tout le crane, je ne sais ps si la peau repousse.
c'est assez horrible.
pour l'instant elle n'a toujours rien mangé depuis hier matin
Normalement, oui mais ton anti-inflammatoire est prevu pour les oiseauxsyrius a écrit :est qu'un anti-inflammatoire (creme en application cutanée) diminue la douleur en meme temps?
ça me retourne de la voir comme ça...
Je ne sais pas, jamais eu le cas.syrius a écrit :comment veux tu que je l'eam???
Il faut bien qu'elle mange. D'autre post parle de forcer un peu avec une pipette. Bien sur qu'elle va rechigner mais tu ne veux pas la laisser deperir alors, tu n'as pas trop le choix si elle ne mange pas.syrius a écrit :elle a 1an et demi, est née chez moi, mais est EPP...
je dute que j'arrive a l'eam...
elle va se débattre et j'ai peur que ça lui fasse plus de bien que de mal, non???