Les bourses d'Izegem pour 2004 (Belgique)
Ici postez vos photos (avec accord), vos commentaires sur les manifestations ...
Pour les annonces de dates et de lieux --> http://www.nosvolieres.com/agenda
Bonjour à tous,olivier a écrit : quand meme assez loin surtout si il fait 35°c faire pres de 400km
Si tu as 400 bornes à faire, il faut que tu partes de nuit pour être sûr d'arriver pour 7h, la nuit il fait rarement si chaud dans le nord de la France

Au passage, excusez moi pour ma présence très limitée en ce moment, mais suite à mon déménagement et donc transfert de ligne, wanadoo tarde pour remettre en service ma ligne adsl...

Encore 8 jours ouvrables normalement

Au 22

@+
Michael LEFEBVRE
Michael LEFEBVRE
bourse a Izegem
j y suis alle pour la 1ere fois aujourd'hui(22 aout)
on y voit de tout,(royale,pennant,swiff ect....)mais les 3/4 des eleveurs vendaient croupions ,omnis , catherines en mutation. interressant pour ceux qui pratiquent.
par contre j ai ete choqué par la fumee de cigarette!!!!!!
aucun respect pour les oiseaux....(je suis moi meme fumeur, mais bon!)
Sinon, je pense que ça vaut le déplacement.j ai meme vu dudule en pleine discussion(au bar).la description faite par mickael59 est frappante!
biere,cigare+appareil photos. sacré dudule...
on y voit de tout,(royale,pennant,swiff ect....)mais les 3/4 des eleveurs vendaient croupions ,omnis , catherines en mutation. interressant pour ceux qui pratiquent.
par contre j ai ete choqué par la fumee de cigarette!!!!!!
aucun respect pour les oiseaux....(je suis moi meme fumeur, mais bon!)
Sinon, je pense que ça vaut le déplacement.j ai meme vu dudule en pleine discussion(au bar).la description faite par mickael59 est frappante!

biere,cigare+appareil photos. sacré dudule...

Cordialement
fabrice
fabrice
Bonsoir
J'ai hâte d'être à demain, ils vont en avoir des choses à nous raconter et surtout à nous montrer.
J'ai hâte d'être à demain, ils vont en avoir des choses à nous raconter et surtout à nous montrer.

Amicalement Michèle
michele.barnich@free.fr
michele.barnich@free.fr
bourse izegem 2004
mick a ecrit:
il y avait moi mick,dudule,mickael59kaki et estelle....
lorsque je buvais ma bierre,vous etiez 4
adosse au mur: taillemoyenne,cheveux courts,lunette(a la gauche de dudule)
a sa droite,grande taille,cheveux longs,bouc....
encore a sa droite la 4ème personne qui me tournait le dos,mais c'etait pas estelle
a qui correspondent ces descriptions?
salut @+
il y avait moi mick,dudule,mickael59kaki et estelle....
lorsque je buvais ma bierre,vous etiez 4
adosse au mur: taillemoyenne,cheveux courts,lunette(a la gauche de dudule)
a sa droite,grande taille,cheveux longs,bouc....
encore a sa droite la 4ème personne qui me tournait le dos,mais c'etait pas estelle
a qui correspondent ces descriptions?
salut @+
Cordialement
fabrice
fabrice
bourse izegem 2004
re-salut
la bourse d'Aarschot, quel jour?
y- allez vous?
si oui, y a- t il moyen de faire la route ensemble?
( je prendrai mon vehicule pour vous suivre car ce sera encore une 1ère pour moi et j'ai pas mal galèré pour trouver la salle " trefpunt".tourner en rond pas loin d'1h.
@+
la bourse d'Aarschot, quel jour?
y- allez vous?
si oui, y a- t il moyen de faire la route ensemble?

@+
Cordialement
fabrice
fabrice