BB en difficultée ?
5 messages
• Page 1 sur 1
alors moi j'ai du bol : ma callo a pondu pour la premiere fois 4 oeufs et m'a donnée 4 beaux BB . ils ont environ 10 jours maintenant mais un des BB m'inquiete : il est beaucoup plus petit que les 3 autres et je trouve que l'ecart se creuse tres vite malgré qu'il soit bien vif . vous feriez quoi a ma place ? je suis pas plus tenté que ca par l'EAM ( malgré que je sache le faire , j'ai élevé des BB gris lorsque j'etais jeune en travaillant chez un eleveur apres l'ecole et les vacnces scolaires ) ca fait belle lurette que j'ai pas pratiqué . Merci
bébé en retard
Tu peux peut etre faire de l'eam "partiel" ...
Ca m'a été conseillée par un véto aviaire pour le premier oisillon de mon couple qui avait un gros retard de croissance...
Tu le laisses avec ses parents mais tu lui donnes un peu de patée de nourrissage tous les jours en plus des parents...

Ca m'a été conseillée par un véto aviaire pour le premier oisillon de mon couple qui avait un gros retard de croissance...
Tu le laisses avec ses parents mais tu lui donnes un peu de patée de nourrissage tous les jours en plus des parents...

Skimo
j'y ai pensé mais
N' y a il pas de risque de voir les parents se desinteresser du petit suite aux manips et au derangement ?
OK ,
En tout cas merci de ta réponse , je vais surveiller de tres pres et au pire je tenterai l'experience en connaissance de cause et si ca se passe mal: EAM , je vais pas risquer betement de le perdre .