Mon couple de calo

Issu de l'élevage de Marie Claire TARNUS. Voila, j'attends vos commentaires. @+ YOANN

Merci pour la photo, de quel accouplement est né ton mâle fallow face blanche? Merci de ta réponse et @+ YOANNcalloapprivoisee a écrit :Salut Omnicolore
superbe le couple.
Voici une photo de mon superbe mâle Fallow Face Blanche
Il s'agit d'un mâle de l'année passée.
Cette année j'ai eu la chance d'obtenir un deuxieme oiseau mais pas encore sexé.
A bientôt
DESOLE DE TE CONTREDIRE mais CET OISEAU EST UN CINNAMON PANACHE FACE BLANCHEcalloapprivoisee a écrit :...Voici une photo de mon superbe mâle Fallow Face Blanche
Il s'agit d'un mâle de l'année passée. ...
COMME TU LE DIT SI BIEN, LE SYEUX CONFIRMENT QU'IL N'EST PAS FALLOW mais CINNAMON PANACHE FACE BLANCHEcalloapprivoisee a écrit :...Voici une autre photo prise du même mâle (il se fait prendre tres difficilement). Regardez en-dessous au centre, j'y ai inscruté une photo éclaircie de la tête afin de bien montrer les yeux rouges qui sont moins visibles que les inos ou fallow.
ET SES YEUX SONT BIEN ROUGES, C'EST BIEN UN BRONZE FALLOWcalloapprivoisee a écrit :...Voici également une photo de mon mâle bronze-fallow...
Superbes oiseaux, la photo les met bien en valeur. Un petit coup de flash ou une exposition directe au soleil aurait bien mis en évidence la couleur rouge des yeux.omnicolore a écrit :... Voila, j'attends vos commentaires. ...