Bonjour,
juste un petit post pour témoigner que Dudule, même quand on peut éventuellement être en désaccord avec lui sur tel ou tel sujet, et que le ton monte, est respectueux de chacune et chacun sur ce forum...je peux en témoigner personnellement...
Maintenant, j'ai souvent moi aussi déploré sur ce forum la présence de post genre :
"voilà , j'ai un trucmuche et un bitoniau, dites moi, ce que ça donne.... VITE !!!!!!"
Et le pire, c'est que si les réponses ne viennet pas assez vite, on se plaint : "c'est quoi ce forum où on aide pas les p'tites gens, nous les besogneux qui n'avons pas la chance d'avoir la connaissance"..
Mais arrêtez !! Et puisque ne suis pas modo, je peux me permettre de vous donner un bon conseil : AU BOULOT !!!
Effectivement, Dudule, comme n'importe lequel d'entre nous, a bien dû commencer par le début. Vous achetez un bouquin, et vous vous cassez un peu le cul à essayer de comprendre !!!
Vous croyez quoi, que l'on ouvre le bec en attendant que ça tombe tout cuit et la bonne température !!!!
Ce type de réaction a un nom : l'ingratitude, et ça me débecte....