Message
par scherane » 25 août 2004 11:52
salut psitaculaire
tu as de la chance, tu dois avoir une souche plus calme que la mienne, faut aussi voir la taille de ta volière. Car mes longue queue se chamaille pas mal.
Dans mes bavette cincta j avais 2 males et y en a un qui a tué l autre, enfin ça dépend des oiseaux. ils ont tous des carractères différents comme nous autres.
par contre ce que j ai déjà remarqué c est par exemple si j ai des jeunes longue queue et que je les met en volière commune y a pas de prob ils s entendront bien mais par contre si je remèlange mes couples reproducteurs ensemble la c est la catastrophe et la je suis sur de perdre des oiseaux.
Super pour tes becs jaune, je vais aussi essaier d en trouver dimanche à une bourse.
Mais j essaie de faire attention car je commence tout doucement à saturer au niveau place avec tous les jeunes que j ai eu cette année.