ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Les Youyou sont-ils de bons parleurs ?

<<

Béa

Membre
Membre

Message par Béa » 25 août 2004 01:18

Les Youyou sont-ils de bons parleurs ?

Bonjour,

Je voudrais savoir si les Youyous du Sénégal sont des bons parleurs :?:

On m'en a offert un et à  chaque fois qu'il ouvre le bec on croirait qu'il veut parler :quoi: mais pour l'instant il pousse juste des petits cris.

Merci d'avance pour vos réponses :bis:

@+ Béa

Titre édité par Chiquette le 07/09/07
<<

omnicolores34

Inactivé
Inactivé

Message par omnicolores34 » 25 août 2004 01:29

youyou

bonsoir a tous

bonsoir bea j'eleve des youyou et lors d'une de mes nicher que j'ai u cette annee j'ais dessider de m'en faire un EAM qui as maintenant 8 mois 1/2 et comme tu dis le mien aussi on dirais qu'il essaye de parler car ilm fait des petits cris quei ressemble etrangement a presque de la parole que des cris de youyou.

mais c'est que mon amie connais une personne quiavait un youyou eam qui parler tres bien.

un exemple : si ca patronne tarder trop a lui donner c fruits ou autres illui diser " je veut ma patee maintenant aller je veut ma patee" etc....

et bien d'autre chose donc j'en conclus que si on s'occupe beaucoup de son compagnon que qu'il s'agit comme becs crochus il arrivera a parler.

un exemple mais rien avoir avec les youyou mais mon omnicolore EAM dis son prenom biensur il le dis quand il en as envis :lol: :lol: :lol: :lol:

a tres bientot

omnis 34
<<

Syrius

Super membre
Super membre

Message par Syrius » 25 août 2004 09:11

notre youyou EAM de 5 mois ne parle pas (pas encore...) mais il essaie, il fait tout plein de petits bruits jusqu'a qu'on s'occupe de lui.

les youyous peuvent parler certes, mais ils sont loins d'etre parleurs comme les amazones et les gris!!
youyou, aratinga... et chevaux !
<<

Béa

Membre
Membre

Message par Béa » 26 août 2004 00:44

Merci pour vos réponses :lol:

Retourner vers « Spécifique perroquets »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com