franck
Moi aussi !!!jean -Claude a écrit :J'adore ton humour Aciton
C'est mon passage préféréAciton a écrit :On allait crier "VICTOIRE ..."![]()
.....quand on s'est rendus compte qu'ils nous regardaient tous depuis les frondaisons, brutalement silencieux...... et tout à coup, on a entendu Pépé crier : "Au secours, à moi, ils veulent me bouffer !!!!"
Et là , horrifiés, on a vu Pépé se faire agresser par deux Pennats en colère, devant les yeux de son pote Arsène qui en profitait pour bouffer son croissant....
Alors on lui a vite crié : "Pépé, fait comme Microbe ! C'est ta seule chance !!!!![]()
![]()
![]()
Pépé a grâce a cela été sauvé... mais on a perdu Arsène.... et le croissant !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonjour,Aciton a écrit :On croyait qu'on était foutus... surtout "microbe", notre pôv' vieux toutou...et puis le chien nous a sauvé en se mettant à péter....(petit mais nocif et sachant se défendre !)... là , les piafs ont commencé à se clairsemer....OUF !!!!
Attention!Aciton a écrit :Je te donne ma technique de recherche : tu tappes un mot clef et tu vac voir les photos dans "images" sur ton moteur de recherche...
DGINI a écrit :Bonjour,Aciton a écrit :On croyait qu'on était foutus... surtout "microbe", notre pôv' vieux toutou...et puis le chien nous a sauvé en se mettant à péter....(petit mais nocif et sachant se défendre !)... là , les piafs ont commencé à se clairsemer....OUF !!!!
Une drôle d'histoire quand même!!!!
Mais on ne voit pas "microbe"le vieux toutou, en photo...
Oula !!! C'est pour ça que je suis allé sur des sites australiens !!!! Les photos "empruntées" sont sans copyright, mais bon, j'irai en prison !!!!marc.r a écrit :Bonjour,Attention!Aciton a écrit :Je te donne ma technique de recherche : tu tappes un mot clef et tu vac voir les photos dans "images" sur ton moteur de recherche...
La diffusion d'une image sur un forum ou un site doit se faire avec le consentement et l'accord de son auteur...