Doigts et pattes de perruche ondulée paralysés
Je m'appelle IZ et je débarque un peu, que ce soit dans l'élevage des perruches ondulées ou le tchat sur internet... mais bon, vous me pardonnerez toutes mes erreurs, j'en suis sûre.
Voilà , j'ai besoin d'aide : ma volière est toute neuve, j'ai démarré en mai de cette année. J'ai environ une vingtaine de perruches ondulées.
Jusqu'à présent aucun problème aucun soucis que du bonheur.
Mais depuis hier matin, l'une de mes femelles -Queeny - ne tient plus sur les perchoirs. Je l'ai isolée tout de suite, et depuis son état se dégrade.
Au début seuls les doigts d'une patte semblaient paralysés. A l'heure où j'écris, ce sont les deux pattes complètes qui ne bougent plus, elle s'agrippe comme elle peut avec le bec et se fatigue beaucoup. J'ai laissé plusieurs messages chez mon veto mais il semblerait que mon cas ne l'intéresse pas. Bref j'ai vraiment besoin d'aide, qu'est ce que je peux faire et quelqu'un a - il une idée du problème ?
Voici les seules informations que je puisse vous donner : je ne connais pas son âge, mais elle semble adulte, sa cire est brune, les pattes bien bleues et l'iris blanc. C'est une belle femelle, le plumage est sain, gris perle la tête jaune pâle, pas de croutes, ni d'écoulement, pas de diarrhée non plus. Mais comme j'ai fait l'erreur de l'acheter dans une animalerie je n'en sais pas plus....
Excusez la longueur du message, j'attends vos réponses avec impatience.