Effectivement 70€ s'est plus raisonable.
Je vais te donner ma technique.
Pour etre honnete je ne l'est faite qu'une fois car mes femelles couvent et elevent seules comme tu le sait.
Mais se jour la le vielle au soir d'une eclosion (sans le savoir) j'ai enlever des oeufs a une femelle car je ne pensé pas qu'ils etaient bon.
(elle etait perché sur une vintaine d'oeufs.)
Bref je les mets dans une petite boite dehors et je les oublies au soleil.
Le lendemain matin en allant faire ma visite je trouve trois BB dans la boite en train de m'appeller comme si j'etais leur mere.
tous ça pour dire que pour les secher tu peut les prendre une heure apres qu'ils soient nées et les mettre dans une serviette entre tes mains.
Ils secheront plus vite et auront quand meme un contact car ces pauvres petites betes qui naissent sans voir personne doivent etre debousolées.
Ensuite je te conseille de leur mettre du coton dechiré en morceaux avec le quelle tu fait un monticule et ils vont courrir se refugiées dessous et resteront bien au chaud comme sous les plumes de la mere.
Je ne comprends pas qu'ils meurent de froid car moi j'avais juste mit une lampe au dessus de la boite qui etait ouverte mais protégée par un linge pour couper la lumiere..
Tu as eu combien de naissances avec cette couveuse ?
Bonne chance
Amicalement
romain