Flavéole et Ventre Jaune...
Suite à la question posée sur un autre post concernant la perruche flavéole et sa cousine avec laquelle on la confond souvent, la perruche à ventre jaune... un petit point...

D'abord, les photos....

)
 )

Kaki a écrit :Pourquoi le nom des pailles a-t-il changé ???
 Peut être parce qu'un groupe d'intello-scientifiques a eu envie de se branler le nombryl !
 Peut être parce qu'un groupe d'intello-scientifiques a eu envie de se branler le nombryl !  
  ) Alors ils ont francisé le nom scientifique !
 ) Alors ils ont francisé le nom scientifique ! 

, toujours est il que je trouve tout cela quelque fois un peu inutile, surtout concernant des noms vernaculaires qui étaient utilisés en langue française depuis quelques fois des siècles..
 , toujours est il que je trouve tout cela quelque fois un peu inutile, surtout concernant des noms vernaculaires qui étaient utilisés en langue française depuis quelques fois des siècles..

Je suis trot fort... ... ... comment ca je ne suis pas modeste.Aciton a écrit :C'est GAGGGGGGNNNNNNNNNEEEEEEEEEE !!!!!

Oui, tout a fait, tu l'annonce toujours, c'est pour ca que l'on ne peux pas tomber dedans.Aciton a écrit :Un piège....? pourquoi un piège...? En plus, je l'annonce, quand je mets un piège !!!!